GT3 Series Championship - Manche 1 (Mardi 15 Janvier 2019)

Participez à l'image du mois de Janvier: Thème du mois : "partie de cache-cache"

Date

GT3 Series Championship - Manche 1

Tue, Jan 15th 2019

Kauhajoentie 688, 66300 Jurva, Finlande

Participants

22 participants, 0 undecided and 3 do not participate

Closing Date: Jan 15th 2019, 1:00 am

• ]vwye.jpg

Informations Générales

Rappel de quelques règles importantes

• Présence obligatoire sur Discord les soirs de courses dès 20h50 (micro facultatif).
    • Il est strictement interdit de parler sur Discord ou le chat du jeu pendant les qualifications et la course sauf pour annoncer un danger, tout manquement à cette rêgle vaudra un avertissement ou une santion.
    • Vous devez impérativement avoir le même pseudo sur racingfr-online et rFactor 2 sous peine de ne pas apparaître sur le classement général.
    • Tour de formation avec départ arrêté: Je vous demanderai une très grande prudence lors du tour de formation.Il est strictement interdit de coller la voiture devant vous , laissez un minimum d'écart entre vous et la voiture qui vous précède.Évitez tout comportement pouvant surprendre vos collègues pilotes autour de vous(freinage en ligne droite,coup de volant ,sortie de piste). Tout accrochage pendant le tour de formation sera sanctionné. !

Gestion de la participation:

Afin de permettre aux organisateurs de préparé les soirées de course, indiquez votre présence en utilisant l'outil de "gestion de participation"

Informations sur le circuit

Circuit Botniaring
    Version Longue / chicane
    Lieu Jurva, Finlande
    Longueur 4,094 km
    Nombre de virage 22

Déroulement de l'épreuve

Essais libres: Dès le lendemain de la course précédente

Qualification: 21h00 - 21h15 (Durée : 15 minutes)

Warmup : 21h 15 - 21h20 (Durée : 5 minutes)

Course 1: 21h20 - 21h40 (Durée : 20 minutes)

Grille inversée pour les 8 premier de la course 1

Warmup : 21h40 - 21h50 (Durée : 10 minutes)

Course 2: 21h50 - 22h30 (Durée : 40 minutes)

Paramètres course 1 et 2

Heure de départ dans le jeu : 15h30

Type de départ: Tour de chauffe + départ arrêté

Aides autorisées: Embrayage auto

Arrêts aux stands: Libre

Relance serveur: 2 maxi et avant la mi-course

Dégâts : 50%

Gommage piste essais : Préenregistré/statique

Gommage piste course: Préenregistré/dynamique

Course 1 et 2
    Départ
    2/5 de la course 3/5 de la course 4/5 de la course Fin
    Moment de la journée Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi
    Ciel mhnh.jpg
    mhnh.jpg
    2n4g.jpg
    2n4g.jpg
    2n4g.jpg
    Probabilité de pluie 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
    Humidité 60 % 60 % 50 % 50 % 45 %
    Température 21 ° 21 ° 22 ° 23 ° 24 °
    Vitesse du vent 35 Km 35 Km 25 Km 20 km 15 Km
    Direction du vent Nord Nord Nord Est Nord Est Nord Est

Paramètres serveur

• P serveur : 91.121.118.157
    • Nom de la session : RFRO-Championnat
    • Logiciel voix : Recommandé

82-hotlaps-jpg

Résultat course 1 (Bientôt)
    Podium
    :1er:   :2e:  :3e: 
    Résultat course 2 (Bientôt) Podium
    :1er:  :2e:  :3e: 

• Si tu essaies de rentrer sur la manche 1, oui, le souci est normal du fait que le serveur n'est pas encore lancé :B. Si tu essaies de rentrer sur la manche test au Portugal, tu n'es pas sur le bon sujet ;)

Membres : 5, depuis 1964

• :coucou: Serveur et hotlap lancé , mais pas en condition météo ;)

:coucou:il était pas déjà lancé:? car je vois 52 temps sur le hot lap.

edit: désolé pas vue manche 1 j'ai confondue avec la manche test :hihihi:  :boulet:

• Lors de la 1 ere course du champ gp3, les orgas nous ont révélé la météo lors de la course :hihihi:, c'était rigolo. Il me semble même, que tous le monde avait apprécié la surprise (pluie) :oui:

• Lors de la 1 ere course du champ gp3, les orgas nous ont révélé la météo lors de la course :hihihi:, c'était rigolo. Il me semble même, que tous le monde avait apprécié la surprise (pluie) :oui:

Oui c'était rigolo, sauf pour l'orga qui à merdé (moi), mais après coup c'était :+++: vu que c'était une surprise même pour moi :hihihi:.

La 1er manche ce fera sur le sec ;)

• faudrait que je m'entraîne a ces trucs là, changer les pneus, et surtout vérifier que j'ai bien programmé toutes mes touches

oui il vaut mieux. Le passage de rf2 a r3e, peut surprendre aux stands.

La preuve, lors de l'endu r3e sur paul Ricard, j'ai fait tous le stand en marche arrière pour trouver les ingénieurs :hihihi:

• Je n'ai pas encore fait de test d'endurance mais je trouverai étonnant qu'il faille changer les pneus sur une course de 40mns. D'autant plus qu'il semble bien tenir la distance, à voir :euh2:

Membres : 5, depuis 1964

• Je n'ai pas encore fait de test d'endurance mais je trouverai étonnant qu'il faille changer les pneus sur une course de 40mns. D'autant plus qu'il semble bien tenir la distance, à voir :euh2:

Je pensais plus aux cas de météo changeante, le truc que je ne vois jamais dans l'autre pièce ;) :hihihi:

• :coucou:ça serait possible de mettre un MDP sur le serveur que ça soit pas des inconnus qui squattent les 1eres places:hihihi::hihihi:

La semaine prochaine, je relance le hotlap et le serveur avec mdp ;)