rFactor 2 - GT3 Series Championship @ Manche 1 (Mardi 15 Janvier 2019)

Date

rFactor 2 - GT3 Series Championship @ Manche 1

Mardi 15 Janvier 2019

Kauhajoentie 688, 66300 Jurva, Finlande

Participants

22 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 15 janvier 2019 à 01:00
  • Bonsoir à tous,

    Voici le lien de la diffusion :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il doit y avoir encore un problème dans la configuration de l'événement, je ne peux plus changer mon statut pour cette course :euh2:

    Suite aux essais d'hier soir qui n'ont pas été du tout concluants me concernant, je suis contraint de renoncer à ma participation à cette course.

    J'espère qu'il y aura d'autres tests par la suite sinon je me verrai contraint de ne pas participer du tout au championnat.

    371.png

  • bon ... le constat est le suivant pour moi : injouable.

    Malgré les tests effectués avant course (merci tagada, adnanso, lole pour avoir passer un peu de temps pour m'aider) qui étaient plutot concluant avec 14 pilotes en ligne, en qualifs ca ne le fait pas. Ca laggue, ca freeze bref c'est impossible pour moi de rouler en l'état

    amusez vous bien ; c'est balot j'ai bien aimé les quelques essais sur rf2, le ffb, la voiture ...

    je pense malheureusement que je ne vais pas persister sur rf2 en l'état. Je precise, je pense que ca vient de mon pc, certainement trop faiblard

    Merci philou de me desinscrire du championnat. Navré pour mes collègues de R3E

  • Je ne sais pas ce qui c'est passé. Juste après le départ dans la ligne droite après le 1er virage tout s'est figé, j'ai vu les voitures de devant s'éloigner et je me suis fait percuté par l'arrière. Comme si la voiture s'arrétait nette.

    Désolé pour le crash qui s'en est suivi, mais c'est totalement du à un souci technique. Je vais arrêter les dégats pour ce soir, et je verrai pour les autres manches si j'arrive à identifier la cause de ce problème.

    Bonne course à vous.

  • Je me suis fait cartonner une dizaine de fois ... je ne serai pas pour la la suivante ... trop de mayoche :(

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • il faudrait que certain relise la charte , je confirme....

    au moins attendre quand on sort quelqu'un ça me parait être le minimum

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • soirée n'importe quoi entre rfactor2 qui bugue et me fait perdre tout mes sets merci aux admins de m'avoir permis de courir mais y a des choses à changer chez certains pilotes:bad3:

    Course 1: carnage dans la ligne droite je ne peut éviter une bagnole voiture morte stands obligatoire je finis 23:(

    Course2: je me dis je vais me refaire, pétage de plomb je cite 2 pilotes Rick Block et @mickeclaire je vous passe à l'intérieur je suis passé c'est quoi le délire de me balancer comme vous l'avez fait on est pas sur destruction derby la course fait 40min bordel j'ai ragequit car j'aurais pété un plomb sur discord ça me dégoute tu t'entraines plus de 15 jours pour passer une soirée de merde comme ça:bad4: et je rajoute les retours en piste y en a il pensait rouler tout seul.

  • trop lags injouable

    Je desiste le championat et laisse ma place

    Des que je vois quelque pilote derriere moi ca freese me double rapidement je perd 1 seconde ce n est pas fluide enfin j ai essayer dommage

    Merci aux orga a bientot sur les pistes bye

  • Ce jeu est juste une grosse blague. J'ai jamais vu aussi catastrophique.
    J'ai racké 45€, tant pis, mais je ne ferai pas le reste du championnat.
    Désolé pour les orga qui n'y sont pour rien, mais là c'est trop pour moi... (et je confirme aussi les commentaires ci-dessus, yen a qui devrait installer CrewChief... et apprendre à s'en servir)

    - Une dizaine de tentative pour arriver à lancer un jeu qui plante à chaque fois.
    - Des bidouilles à faire dans tous les sens pour éviter les lags
    - Un FFB qui disparait totalement au début de la course, du coup impossible de conduire correctement vu qu'on a plus aucun repère, sans parler du plaisir de conduire inexistant sans retour de force.
    - puis une fois en course un mec devant moi dont la voiture saute d'1 m de haut juste en passant sur un vibreur... je l'évite, je me retrouve en glissade incontrôlable sur de l'herbe (et même le sable d'ailleurs) qui s'apparente plus à de la glace qu'à autre chose pour finir... tadam, dans UNE PUTAIN de tranchée... Voiture bloqué impossible de repartir : abandon.


    Aller deuxième course on remet ça :
    - Je passe les 1ers tours à éviter constement les autres qui se pensent seuls sur la piste et prennent toute la piste en sortie de virage alors que t'étais à leur côté déjà avant d'entrée dans le virage (donc ils t'ont bien vu)
    - Je me prend un mec qui revient sur la piste comme un goret, arrière de la caisse endommagé, ça sera le début du calvaire : caisse incontrôlable
    - Du coup sortie de piste, en extérieur, je perd plus de temps qu'autre chose : PAF Stop & Go de 50 PUTAIN DE SECONDES !!!! SERIEUX ???????? 50 Secondes ????????
    Je le fait, je repars, et toujours le logo Stop & Go qui apparait... Je joue avec l'affichage du HUD et je me rends compte que dans la foulée il m'en a collé 5 autres de 10 secondes... SERIEUX ??????? Elles viennent d'où ????????
    - Des drapeaux bleus ? Parce que oui avec ce premier Stop & Go je me retrouve à un tour de retard... La misère pour arriver à distinguer en VR si le mec qui arrive est en train de te prendre un tour ou est en retard comme toi (L'espère de barre tout en bas avec les numéros des joueurs est d'un bordel sans nom)


    Enfin voilà quoi. On peut avoir des supers physiques sur une simu, quand le reste ne suit pas....

  • Course2: je me dis je vais me refaire, pétage de plomb je cite 2 pilotes Rick Block et @mickeclaire je vous passe à l'intérieur je suis passé c'est quoi le délire de me balancer comme vous l'avez fait on est pas sur destruction derby la course fait 40min

    Tu rigoles, je me suis fait sortir je ne sais pas combien de fois sans jamais etre attendu !!! Tu avais quoi comme voiture ?


  • - puis une fois en course un mec devant moi dont la voiture saute d'1 m de haut juste en passant sur un vibreur... je l'évite, je me retrouve en glissade incontrôlable sur de l'herbe (et même le sable d'ailleurs) qui s'apparente plus à de la glace qu'à autre chose pour finir... tadam, dans UNE PUTAIN de tranchée... Voiture bloqué impossible de repartir : abandon.

    C'était moi la merco jaune, pas compris ce qui c'est passé... je m'étais fais tamponné avant ça m'a mis suspension cassé
    (est ce que c'est un bug ou le passage du vibreur qui a cassé la voiture, j'en sais rien, je m'y attendais pas... on était sur un arsouille a 3 plutot sympa en plus... DNF pour moi aussi sur la 1 du coup)

    Course 2 bcp plus sympa, notamment une longue arsouille avec Mixer49 (vraiment propre, bon, mon dépassement est un peu bizarre, non?)

    bon defends ça defends les position un peu virilement

    mais bien la course 2 pour moi

  • Tu rigoles, je me suis fait sortir je ne sais pas combien de fois sans jamais etre attendu !!! Tu avais quoi comme voiture ?

    j'avais une maclaren j'ai mème pas fait 2 tours mais je confirme je t'ai vu te faire balancer mais ce que j'ai contre toi c'est que tu m'as sorti aussi regarde le replay je te passe bien à l'intérieur après t'est pas le seul à qui je fait des reproches.

  • C'était moi la merco jaune, pas compris ce qui c'est passé... je m'étais fais tamponné avant ça m'a mis suspension cassé
    (est ce que c'est un bug ou le passage du vibreur qui a cassé la voiture, j'en sais rien, je m'y attendais pas... on était sur un arsouille a 3 plutot sympa en plus... DNF pour moi aussi sur la 1 du coup)

    Ya qu'à voir les commentaires de ce circuit sur steam... Ca gueule sur les bugs

  • j'avais une maclaren j'ai mème pas fait 2 tours mais je confirme je t'ai vu te faire balancer mais ce que j'ai contre toi c'est que tu m'as sorti aussi regarde le replay je te passe bien à l'intérieur après t'est pas le seul à qui je fait des reproches.

    Si je t'ai sorti j'en suis navré. Mais ce n'était absolument pas volontaire. Maladroit c'est possible. En tout cas je n'ai pas souvenir. C'était nvers quel tour ?

  • bon manche 1 mauvais qualif pas de tour clair... p10, le depart @Spadon-MX ne démarre pas devant moi, je coupe les gaz et je me fais dépasser par plusieurs et me retrouve 14 eme fin du 1er tour.

    je terminerai 7eme.

    2ème course : 4eme sur la grille merci le principe de grille inversée...

    je prends un bon depart et me place 2eme derriere Lole

    j'assure les premiers virages et tours derrière lui, et je me fais dépasser par certain un poil en force (je dis bien un poil lol)

    petit incident avec mon ami Tagada83, puis on se relance pour la course...

    je terminerai 5eme, je suis pas mécontent pour une premiere sur ce jeu

    merci aux orgas et aux participants, rdv dans 15 jours :+++:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Si je t'ai sorti j'en suis navré. Mais ce n'était absolument pas volontaire. Maladroit c'est possible. En tout cas je n'ai pas souvenir. C'était nvers quel tour ?

    dans le 1er ou 2éme mais t’inquiètes c’était n'importe quoi;)ça a été 2 tours en enfer complet hallucinant qui s'est terminé quand @mickelaire m'a balancé dehors pour me finir.