rFactor 2 - GT3 Series Championship @ Manche 1 (Mardi 15 Janvier 2019)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - GT3 Series Championship @ Manche 1

Mardi 15 Janvier 2019

Kauhajoentie 688, 66300 Jurva, Finlande

Participants

22 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 15 janvier 2019 à 01:00
  • J'en profite pour dire que si je suis lacharte des points, il y a quelques irrégularités. Visiblement 1 point de trop pour la pôle. Puisque faire une pôle + victoire donne 60 + 1 (pôle) + 1 (finish) = 62 pts, or là Tagada83 auteur de la pôle à 104 pts pour un résultat de pôle + 1er (62 pts) et 4e (41) = 103 au lieu de 104. (Comme il n'y a qu'une seule qualif,1 seule pole).

    J'ai pas trop eu le temps, mais le reste a l'air conforme au barème des points. Je mettrai à jour mon tableau pour les changements que j'ai vu par contre.

    Sur ce désolé, c'était Jean-Michel Pinaille, à vous les studios. :hihihi:

    491.png

    329320.png

  • J'en profite pour dire que si je suis lacharte des points, il y a quelques irrégularités. Visiblement 1 point de trop pour la pôle. Puisque faire une pôle + victoire donne 60 + 1 (pôle) + 1 (finish) = 62 pts, or là Tagada83 auteur de la pôle à 104 pts pour un résultat de pôle + 1er (62 pts) et 4e (41) = 103 au lieu de 104. (Comme il n'y a qu'une seule qualif,1 seule pole).

    J'ai pas trop eu le temps, mais le reste a l'air conforme au barème des points. Je mettrai à jour mon tableau pour les changements que j'ai vu par contre.

    Sur ce désolé, c'était Jean-Michel Pinaille, à vous les studios. :hihihi:

  • Je ne sais pas si c'est ton cas mais, le fait de mettre les pseudos "conformes" après coup, ne change pas grand chose. Les organisateurs doivent se farcir à la main les résultats ce qui demande beaucoup de temps et d'arrachage de cheveux. Ce n'est pas une simple feuille de calcul à mettre à jour, ici ça impacte beaucoup de chose, y compris les comptes de chacun, d'où la difficulté. Si tout le monde à bien suivi les recommandations, tout ira comme sur des roulettes pour la seconde manche.

    Je n'ai rien changé, c'est comme ça depuis que j'ai rF2 et que je suis enregistré sur RFRO

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Lachaussette 19 mars 2019 à 02:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “GT3 Series Championship - Manche 1 (Mardi 15 Janvier 2019)” à “rFactor 2 - GT3 Series Championship @ Manche 1 (Mardi 15 Janvier 2019)”.