rFactor 2 - GT3 Series Championship @ Manche 3 (Mardi 12 Février 2019)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - GT3 Series Championship @ Manche 3

Mardi 12 Février 2019

1112-8 Kamitsuemachi Kaminoda, Hita, Ōita Prefecture 877-0312, Japon

Participants

21 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 12 février 2019 à 01:00
  • Salut,

    Je viens de tenter de me connecter sur le serveur et cela ne fonctionne pas pour moi non plus.

    Je crois que je sais pourquoi. Le problème est peut-être le fichier rfmod.

    J'ai copié le ficher rfmod et sur le launcher j'ai fait refresh. Ensuite j'ai passé la souris dessus et il me dit le suivant :

    Not installable:

    - unknown base cmp for Corvette_C7R_GTE_2017 1.49

    - missing virtual cmp for Corvette_C7R_GTE_2017 1.49

    Donc, ceux qui ont cette voiture instalée peuvent se connecter. Les autres (comme moi) qui ne l'ont pas, ne peuvent pas se connecter.

  • ah bah j 'ai eu pareil;)

  • Pareil problème résolu :)

    Je sais pas vraiment pourquoi ???

    1 désabonnement des modes non utilisés sur STEAM (env 50 ... )

    2 suppression du téléchargement des seins dans option Vidéo

    3 désinstallation factor 2

    4 suppression des fichiers dans le répertoire package

    5 réinstallation depuis STEAM

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • le probléme c’était qu'il y avait une voiture du mod gt3 endurance par inadvertance qui avait été rajouté donc ceux qui avait pas le mod comme moi et toi surement avait package not available;)

  • salut

    hier soir j'ai résolu avec micke49 son soucis de live timing

    son pseudo RF2 et ID steam sont corrects maintenant. :B

    Il apparait 2 fois maintenant sur le hotlaps mais je pense que du coté RFRO vous avez due

    modifier en manuel les données.

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Salut à tous,

    J'ai remarqué que ce circuit Autopolis a 4 "layouts". Le layout sur le serveur est l'Endurance qui, en ce qui concerne le tracé, me semble exactement le même que le layout International. Pourtant, il est plus gourmand : j'ai noté une différence de 10fps avec ma config en jouent offline et tout seul.

    Je pense que si la course ne se passe pas durant la nuit, on peux utiliser la version International moins gourmande.

    Sinon, si on fait une course de nuit (notamment la course 2), ** j'aimerais bien le savoir en avance s'il vous plaît** parce que, d'habitude, les courses de nuit font tomber à plus au moins 40 fps mon jeu et c'est presque injouable. Je doit faire beaucoup de changements dans les paramètres graphiques, notamment, enlever les détails et toutes les ombres, par exemple (ce qui, d'ailleurs ne donne pas vraiment l'impression de nuit).

    Merci d'avance et désolé de devoir vous embêter avec ça.