rFactor 2 - GT3 Series Championship @ Manche 3 (Mardi 12 Février 2019)

Date

rFactor 2 - GT3 Series Championship @ Manche 3

Mardi 12 Février 2019

1112-8 Kamitsuemachi Kaminoda, Hita, Ōita Prefecture 877-0312, Japon

Participants

21 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 12 février 2019 à 01:00
  • ElTonio

    1 verifie tes paramètres graphiques dans le launcher avant de refaire une installation complète

    2 supprime le repertoire \bin64


    3 refait une verif de l'intégrité

    il me remet les paramètre graphique péroné a chaque fois. (Anti aliasing aucune alors que je choisi 3)

    J vais poster ça autre part.

    bin supprimer et intégralité faite

  • ben on nous a dit l'inverse après la manche 1, que français et anti-aliasing ne faisaient pas bon ménage

    :+1:, pour que les paramètres d'anti-aliasing soient bien pris en compte, il faut le faire en sélectionnant la langue anglaise, une fois fait, fermer la fenêtre, la ré-ouvrir et repasser en français ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • qu'elle chianlit (oups, wrong otrthographe) :dodo:

    j'en ai vraiment marre de la synchro du workshop, c'est super pénible, il faut que je trouve un moyen de ne pas le faire c'est pas possible..

    Je comprend qu'il n'ose pas sortir une autres interface, autant sortir rfactor3

    ça re-marche un single player sebring nissan , merci à tous et vive la communauté !

    English to apply graphic change: merci

  • perso je préfère les maj RF2 car racheter un new RF3 çà ferait comme pCARS et PCARS 2 au bout d'1 an ; je l'ai pas acheté (le 2) pour çà

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • La nouvelle interface arrive,des nouvelles précises pour la prochaine feuille de route.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Enfin une soirée où j' ai pu rouler dans de 'bonne' condition, sans trop de lag ni micro friz...

    En qualif, je ne bat pas mon temps du hot lap, mais ma position me convient... De toutes façons, je sais que j' ai un souci de départ non résolu, je ne sais pas comment vous faites je me fait grillé lamentablement, j' ai l' impression que mon berlingo a plus de pèche au démarrage.

    Dans la première course, je pars en 12 position, je me fait griller au moins 6 places au départ... mais quelques mètres plus loin, le gros carnage me fait remonter à ma position initiale. Je suis sur un bon rythme et j' arrive à remonter jusqu' a une 8e place inespérée. Super course, je suis content.

    Je pars donc en 2e ligne pour la 2e course. Je suis un peu stressé, je décide d' y aller prudemment... Je ne sais pas combien de voiture me passe, mais là, je foire vraiment mon départ...

    et au début du 2e tours, Rick Block me touche au premier virage. Je redescend encore dans le classement. Encore plus déstabilise j' ai du mal à trouver mon rythme et 2 tours plus loin, au même endroit, il me retouche un peu plus violemment. grosse sortie, direction vrillée, je repart dernier après un passage au stand. Je peu dire que j' étais bien vénère. J' adore le circuit, et je suis trop content de pouvoir enfin faire une course, je décide de continuer. Je passe des pilotes en 14e, 13e position, je pense que j' aurais peut être pu refaire un top 10 dans cette deuxième course.

    Bravo aux vainqueurs, grand merci à l' Orga !

    297.png

  • tl6 je me suis trompé quand j'ai adressé mes excuses à toto2b un peu plus tôt, j'étais persuadé que c'était lui que j'avais sorti. En VR ce n'est pas évident de trouver les noms des pilotes. Elles t'étaient destinées en fait.

    Effectivement la seconde fois je me suis fait surprendre par ton freinage et je te sors. J'en suis vraiment navré. Quand j'ai vu que tu quittais la course j'ai quitté également.

    Ce n'est dû qu'à ma maladresse sans intention de forcer le passage. J'étais aussi assez déstabilisé et énervé par mes mésaventures de la 1ere manche et j'ai mal géré ma tentative de remontée.

  • blip: ça doit etre spotter

    autoshift: boite auto

    clutch: embrayage auto

    lift: je sais pas:B

  • A savoir que sur rFactor 2, l'utilisation de chacune de ces aides est pénalisante en poids de la voiture. Chacune d'elle ajoute du poids supplémentaire et donc, perte de temps au tour :B

    Membres : 5, depuis 1964