J'ai surtout l'impression que ça vient des circuits. Ils sont plats, des vrais billards. Particulièrement celui de ce soir quand je le compare à d'autres simu ou la piste est clairement défoncée, ça sautille de partout, et ça bouffe du pneus comme pas possible. Les GT3 sont vivantes sur RF2, les développeurs ont tout misé sur la physique des voitures, mais ils en ont oublié de faire des vrais circuits...
Et puis faut aussi voir comment sont réglés les voitures. Sur Zolder je devais me battre pas mal avec, mais elle était performante, là ce soir j'avais fait une modif sur la seconde course, elle était collé au bitume, pied au plancher volant à fond elle ne perdait jamais le cul (même à ce fichu gauche de merde ou je me plantait tout le temps) juste en ajoutant de l'appui et du TC en plus.
Ca reste des GT3... On peut les rendre vivantes, tout comme on peut les rendre fade...
Mais je te rejoint, j'ai pas réussi non plus à comprendre les chronos des aliens devant...
Tu devrais déjà dite « bonjour » qd tu rentres sur la piste ... Hein ? ... bref la politesse et
le respect avant le podium ...