rFactor 2 - GT3Series Championship @ Bathurst (Mardi 26 Mars 2019)

Date

rFactor 2 - GT3Series Championship @ Bathurst

Tue, Mar 26th 2019

Mountain Straight, Mount Panorama NSW 2795, Australie

Participants

6 participants, 1 undecided and 2 do not participate

Closing Date: Mar 26th 2019, 1:00 am
  • philou

Changed the title of the thread from “GT3 Series Championship - Manche 6 (Mardi 26 Mars 2019)” to “rFactor 2 - GT3Series Championship @ Bathurst (Mardi 26 Mars 2019)”.
  • Informations Générales

Rappel de quelques règles importantes

• Présence obligatoire sur Discord les soirs de courses dès 20h50 (micro facultatif).
    • Il est strictement interdit de parler sur Discord ou le chat du jeu pendant les qualifications et la course sauf pour annoncer un danger, tout manquement à cette rêgle vaudra un avertissement ou une santion.
    • Vous devez impérativement avoir le même pseudo sur racingfr-online et rFactor 2 sous peine de ne pas apparaître sur le classement général.
    • Tour de formation avec départ arrêté: Je vous demanderai une très grande prudence lors du tour de formation.Il est strictement interdit de coller la voiture devant vous , laissez un minimum d'écart entre vous et la voiture qui vous précède.Évitez tout comportement pouvant surprendre vos collègues pilotes autour de vous(freinage en ligne droite,coup de volant ,sortie de piste). Tout accrochage pendant le tour de formation sera sanctionné. !

Gestion de la participation:

Afin de permettre aux organisateurs de préparé les soirées de course, indiquez votre présence en utilisant l'outil de: "gestion de participation"

Informations sur le circuit

Circuit Bathurst
    Version unique
    Lieu Bathurst
    Longueur
    6,213 km

Nombre de virage 23

Déroulement de l'épreuve

Essais libres: Dès le lendemain de la course précédente

Qualification: 21h00 - 21h20 (Durée :20 minutes)

Warmup : 21h 15 - 21h20 (Durée : 5 minutes)

Course 1: 21h20 - 22h15 (Durée : 75 minutes)

Paramètres course 1

Heure de départ dans le jeu : Selon le circuit

Type de départ: départ leader par le poleman

Aides autorisées: Embrayage auto

Arrêts aux stands: Libre

Relance serveur: 2 maxi et avant la mi-course

Dégâts : 50%

Gommage piste essais : Préenregistré/statique

Gommage piste course: Préenregistré/dynamique

Course 1
    Départ
    2/5 de la course 3/5 de la course 4/5 de la course Fin
    Moment de la journée Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi
    Ciel mhnh.jpg
    mhnh.jpg
    2n4g.jpg
    2n4g.jpg
    34u8.jpg
    Probabilité de pluie 0 % 0 % 0 % 0 % 0%
    Humidité 60 % 60 % 60 % 60 % 60 %
    Température 25° 25° 26° 26° 25°
    Vitesse du vent 25Km 20Km 15Km 20km 25Km
    Direction du vent Ouest Ouest
    Ouest Nord Ouest Nord Ouest

Paramètres serveur

• P serveur
      : 91.121.118.157
    • Nom de la session : RFRO-Championnat
    • Logiciel voix : Recommandé

82-hotlaps-jpg

Résultat course 1 (Bientôt)
    Podium
    :1er: :2e: :3e:

295.png

• Cool, j'ai hâte de repeindre ces tristes murs en béton australien avec le blanc nacré délicat de ma teutonne :B

• Tiens petite question sur cette derniere manche. Etant donné qu'il n'y a qu'une seule course, y aura t'il une règle des points doublés pour l'occasion?

• 1h30 sur Bathurst, chaud ! Les mécanos vont avoir du boulot !

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 8mb DDR4 . Mige +Simucube by Kolwezi . Oculus Rift CV1. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• oui point doublé, je l'avais mis sur le post initial mais il a disparu et lorsque je l'ai refait, j'ai oublié de le remettre, je rectifirai ;)

295.png

• je ne sais pas si c'est lié au circuit, mais hier soir sur mon HUD le delta tome ne voulait pas fonctionner. Ça marchait très bien depuis le début du championnat sur tous les autres circuits.

Ceci étant, il y une grosse du partie de Bathurst ou il vaut mieux ne pas le regarder :B