rFactor 2 - GT3 Series Championship @ Manche 6 (Mardi 26 Mars 2019)

Date

rFactor 2 - GT3Series Championship @ Bathurst

Mardi 26 Mars 2019

Mountain Straight, Mount Panorama NSW 2795, Australie

Participants

15 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 26 mars 2019 à 01:00
  • Pas de souci en particulier avec le hub sur ce circuit. Par contre, suivant le hub que tu as, lorsque l'on quitte le circuit et que l'on y rentre à nouveau sur la même session, il faut trois/quatre tours avant qu'il daigne à nouveau fonctionner ;)

    Sinon, ce circuit est un véritable casse tête pour avoir une voiture "facile" :euh:. Si l'on est bien dans un endroit, ça merdois dans un autre, etc., etc.. Moi qui dit souvent que j'adore effectuer les réglages, pour le coup, je suis servi :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • 75 mn ou septante cinq, comme on dit chez moi !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pas de souci en particulier avec le hub sur ce circuit. Par contre, suivant le hub que tu as, lorsque l'on quitte le circuit et que l'on y rentre à nouveau sur la même session, il faut trois/quatre tours avant qu'il daigne à nouveau fonctionner ;)

    c'est plus subtil que ça je pense, pour refaire fonctionner le delta time, il faut battre son propre record de session réalisé avant la déco, ou plus simple encore, relancer la session ;)

    400.png

  • C'est tout à fait ça.

    Et il t'indiques le delta en jaune à gauche (VR)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :coucou: Mise à jour du serveur avec le mod fait par Adnanso :+: , suivez la procédure décrite dessous ;)

    Lien de téléchargement : RFRO GT3 Update (Skin Pack V5)

    Attention : comme il s'agit d'une nouvelle version du mod, une fois installée, il ne sera plus possible d'accéder au serveur RFRO tant qu'il n'a pas été mis à jour avec la meme version, Il reste toutefois possible de revenir en arrière à tout moment en la désinstallant via le launcher (voir tuto ci-dessous) ... en attendant la mise à jour du rfmod

    Installation


    1- Supprimer la dernière version des skins (pour éviter les doublons dans les menus du jeu)



    2-Démarrer le launcher rF2 . Dans la liste de gauche, sélectionner Content , puis noter l'emplacement du dossier packages

    (dans mon cas c'est G:\Steam\steamapps\common\rFactor 2\Packages)

    5279-pasted-from-clipboard-png

    3- Décompresser la nouvelle archive telechargée pour obtenir ces 5 fichiers à déplacer vers le dossier Packages



    - RFRO_Bentley_2.50.rfcmp

    - RFRO_Callaway_2.50.rfcmp

    - RFRO_McLaren_2.50.rfcmp

    - RFRO_Mercedes_2.50.rfcmp

    - RFRO_Radical_2.50.rfcmp

    4- Revenir au launcher et cliquer sur le bouton Refresh; les nouvelles versions -2.50- seront alors listées avec une marque dans la colonne Pkg File :

    5283-pasted-from-clipboard-png

    5- Sélectionner les une à une(la version 2.5 de chaque voiture), et appuyer sur le bouton Install.

    > Mission accomplie! les nouveau skins font maintenant partie intégrante du mod , et peuvent être testé en mode solo en attendant la mise à jour du dédié/rfmod .





    Désintallation :

    Rien de plus simple, il suffit d'utiliser à nouveau le launcher, choisir le contenu, > Bouton Uninstall puis redémarrer le launcher pour lui permettre de se synchroniser avec steam.


    :euh2: Bon le téléchargement auto du mod plante pour moi, je vais essayé à la mano.

    Bon ça plante , je vais voir si je trouve une solution.

  • :euh2: Bon le téléchargement auto du mod plante pour moi, je vais essayé à la mano.

    Bon ça plante , je vais voir si je trouve une solution.

    comment ça? tu n'as pas encore le mod GT3 ? ah tu parle du rfmod ?

    Édit: Je suis encore au boulot mais je me connecte ce soir dès que je peux pour tester.

    400.png

  • et bien voilà, c'est Alan Moore qui a eu raison encore une fois :bad3: :pp, s397 pousse un update aujourd'hui avec correction du bug des skins :LOL:

    il faut relancez steam ..

    400.png

  • autant pour mois S397 n'a pas mis à jour le pack GT3 , mais d'autres fichiers système du jeu, on peux donc toujours installer les rfamp v2.5 comme expliqué plus haut sans conflit, ça semble fonctionner en solo tout du moins :+++:

    sinon je vous refait un pack plus "classique" ? (les anciens pack V3 et V4 contiennent quelques anomalie!)

    400.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adnanso (19 mars 2019 à 21:43).

  • +non ça va te faire trop de boulot, je préfére créer un nouveau pack de skins classique dans ce cas là, ça me prendra une petite heure le temps d'extraire les fichiers du mod et les renommer, et on reste en terrain connu ! :coucou2:

    Espérant juste que s397 ait correctement corrigé le bug cette fois ci ;)

    400.png