rF2 - Haute Saintonge 2018

  • Notation : 3

    Le résultat est visible uniquement aux participants.

    Le circuit de Haute Saintonge est un circuit automobile français situé à La Genétouze, dans le département de la Charente-Maritime. Il est homologué pour l'automobile et la moto et possède un circuit de karting.

    2200m de longueur , c'est une des pistes parmi les plus rapide de France , elle est composée de 2 lignes droites avec 7 virages

    le circuit est homologué GRADE 3 par la CNECV pour les compétitions Auto et moto

    AE4471679319F93490BBAC69552A87FC53CDD4B4

    je suis entrain de mettre a jour graphiquement la version V1.0 du circuit (2015) qui était compatible DX11 mais pas du tout optimiser pour :euh2:

    je termine les Pits de la version 2018 avec ses nouveaux feux , j'ai déjà retoucher a pas mal de textures . je doit refaire encore tous les vibreurs , revoir la piste et corriger certain détails ..

    je met quelques screen a fur et a mesure ;)

    le Bâtiment des pits 2018 :

    unknown.png

    Les Box 2018 :

    unknown.png

    Les nouveaux feux de départ :

    unknown.png

    et une petite serie de glissade lors de la TwinCup 2018 avec une piste très grasse :rofl:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bravo pour cette mise à jour de qualité :+++:

    CPU: i7 8700K|RAM: 16Gb DDR4 2666Mhz|GFX: MSI GTX 1080 Ti Gaming X|DISPLAY: 27in Monitor|OS: Win10 x64|Wheel: Fanatec CSL-E + CSP v3 + CSS SQ v1.5|VR: Oculus Rift