RaceRoom - Open Endurance14 DTM92 / Touring Classics @ Bathurst Mount Panorama (Vendredi 29 Mars 2019, 19:45 - 23:30)

Date

Participants

18 participants, 5 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 29 mars 2019 à 19:45
    • Official Post

    quand tu roulés ur notre serveur non ça n'a pas de lien avec le leaderboard, par contre on a peut-être mis un hotlap RFRO en place, regarde s'il y a un lien en page 1 du topic, mais il ne se met pas a jour en lice, et pour que tes chronos soient bien stockés il faut que tu ailles jusqu'à la fin de la session qualifs sinon c'est perdu, le serveur ne t'inscrit pas dans le fichier de résultats qu'il génère

    Après vérification c'te feignasse de chaussette n'a pas mis de hotlap en route :B

    Ajout du hotlap, lien dans la présentation en page 1 (page d'erreur tant qu'aucun temps n'a été détecté) ;)

  • Ok ça marche, je pense pas avoir été jusqu'à la fin du hotlap de toute façon donc pas grave :B

    C'était juste pour me situer par rapport au niveau général, j'y retournerais ce w-e

  • :++:

    Il faut quand même que je teste cette Volvo du Touring Classic qui a l'air d'être dans le coup, du moins au LB, si on enlève cette Skyline qui est vraiment hors jeu (2'06 ??? Oo Mais naaaan), et juste pour le fun, cette 635 CSI sur laquelle je bavais quand j'étais minot :love:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • La volvo je l'avais prise dans les championnat histo, elle est tres facile a prendre en main. Je ne sais pas si je serais dispo pour cette course, mais la 635 me tente bien

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Il faut quand même que je teste cette Volvo du Touring Classic qui a l'air d'être dans le coup, du moins au LB, si on enlève cette Skyline qui est vraiment hors jeu (2'06 ??? Oo Mais naaaan), et juste pour le fun, cette 635 CSI sur laquelle je bavais quand j'étais minot

    je l'ai essayé hier soir sur le serveur, et je l'ai trouvé vraiment sympa! :+:

    -bon, j'étais un peu seul avec, il y avait plein de DTM 92, n'étant pas très rapide, j'étais à 3 mn du 1er ( franckyone01 je crois)

    Toi tu vas foncer avec.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Bon, y'a encore du temps pour choisir, mais après quelques tours en TC, je dois dire que la Volvo m'interpelle. Je suis plus vite qu'avec la BM déjà, grâce à un comportement super sain. Elle est pas belle, c'est vrai, mais qu'est-ce qu'elle est bonne* :B Pas impossible que je diversifie le plateau, on verra.

    La 635 sans trop de surprise, je n'arrive pas à égaler, pas assez puissante, trop lourde, je sais pas, elle a du mal à relancer (et puis ce patinage d'embrayage bizarre que je n'ai pas sur les autres, ça vous le fait aussi ?) mais ceci dit, c'est plutôt raccord avec la réalité :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    "c'était pas la plus rapide, mais, c'était la plus solide". Une voiture d'endurance, quoi.

    * que les esprits mal placés se donnent immédiatement un auto-claque pour avoir mal interprété mes propos. Allez. Paf.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Au fait, question : vous savez si la E30 Gr A du Touring Classic a les mêmes caractéristiques que la Sport Evo du DTM92 ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Même pas peur !

    Je m'inscris même si pour la date je n'ai pas encore de confirmation

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Lachaussette 2 mars 2019 à 18:51

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom - Open Endurance14 DTM 92 @ Bathurst Mount Panorama (Vendredi 29 Mars 2019, 19:45 - 23:30)” à “RaceRoom - Open Endurance14 DTM92 / Touring Classics @ Bathurst Mount Panorama (Vendredi 29 Mars 2019, 19:45 - 23:30)”.