RaceRoom - Open Endurance14 DTM92 / Touring Classics @ Bathurst Mount Panorama (Vendredi 29 Mars 2019, 19:45 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

18 participants, 5 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 29 mars 2019 à 19:45
  • en tout cas, il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver au neutre avec la boite qui fait cracracracracracracraaaaaaac en loupant l'embrayage. D'où je suppose que oui : après, on revient au «réel»

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Je n'ai pas refait de tour de course sur le serveur Bathurst (pas eu le temps d'attendre les sessions El et Q) mais en faisant des départs de courses en groupe 5 ou Classic

    sur différents circuits, je ne pouvais pas faire un départ "embrayage auto" en étant en manuel: où ça calait, où bien je prenais un carton rouge de faux départ,

    ce qui est normal:oui:.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • :B décidément j'en découvre tous les jours avec R3E :B Je suis rentré sur le serveur tout à l'heure et ça disait "session essai 19'44".

    OK, donc je ressors en me disant j'attends 20mn la prochaine qualif avec de me reconnecter et attendre la course.

    Et je me reconnecte et ça me dit "session essai 19'44" :euh2:

    Donc, j'en déduis que quand personne d'autre n'est sur le serveur à part vous, vous initialisez le compteur des essais en entrant sur le serveur, ça n'est pas une boucle figée essais-qualif-warmup-course. Voilà voilà. Du coup, je reste connecté :B

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Mon meilleur temps de l'autre soir a pas été pris en compte, je suppose qu'il faut attendre la session course mais c'est parfois très long, j'ai tendance à préférer les sessions courtes ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bonjour tout le monde , je pose un petit hors sujet , j utilisait pro racing dashboard ,pour afficher un compteur ,et en ce moment je voudrais le réinstaller et le site ne marche plus , ça viens de moi ou il y a un autre problème ,du coup je suis embêter, peut être que je suis le seul ???

  • Confirmation à l'instant. Sur le multi, attente de la session course.

    Déjà, ça j'avais déjà remarqué, quand les 30s pour entrer sur le circuit sont écoulées, le moteur démarre tout seul.

    Ensuite, je confirme : j'ai passé la première, la voiture n'a pas bronché et n'a pas bougé, accélérateur à fond, extinction des feux elle est partie toute seule.

    franckyone01 pas d'idée là-dessus, je ne connaissais même pas cette appli :jecpa:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

    • Official Post

    :B décidément j'en découvre tous les jours avec R3E :B Je suis rentré sur le serveur tout à l'heure et ça disait "session essai 19'44".

    OK, donc je ressors en me disant j'attends 20mn la prochaine qualif avec de me reconnecter et attendre la course.

    Et je me reconnecte et ça me dit "session essai 19'44" :euh2:

    Donc, j'en déduis que quand personne d'autre n'est sur le serveur à part vous, vous initialisez le compteur des essais en entrant sur le serveur, ça n'est pas une boucle figée essais-qualif-warmup-course. Voilà voilà. Du coup, je reste connecté :B

    Oui je fais exprès de faire comme ça pour éviter les boucles serveur vide :P

  • Je n'ai pas refait de tour de course sur le serveur Bathurst (pas eu le temps d'attendre les sessions El et Q) mais en faisant des départs de courses en groupe 5 ou Classic sur différents circuits, je ne pouvais pas faire un départ "embrayage auto" en étant en manuel: où ça calait, où bien je prenais un carton rouge de faux départ,

    ce qui est normal:oui:.

    Donc ça dépendrait de quoi ? du mod ?:?

    J'ajoute à mon test ci-dessus en course, que pendant la séance d"essai et pendant les qualifs, enclencher la première sans embrayage dans les stands fait caler la voiture. ça n'est automatique que pour la course.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Donc ça dépendrait de quoi ? du mod ? :?

    Je ne saurais pas expliquer :voispas:

    je pense moi aussi faire un tour complet sur le serveur de Bathurst pour en avoir le cœur net.

    Ce n'est pas logique ce départ "auto" avec des caisses à embrayage manuel.

    Je ne vois que 2 points:

    -vérifier qu'on est effectivement bien "boite et embrayage manuel" et pas entre les deux, dans les options de jeu.

    -si l'option serveur "boite séquentielle et/ou embrayage auto permis" était cochée, est-ce que ça interfèrerait? :jecpa:

    520.pngkDcZueC.jpeg