RaceRoom - Open Endurance16 GTR 3 / ADAC GTM 2018 @ Motegi Road Course (Mercredi 22 Mai 2019, 19:45 - 23:30)

Date

Participants

19 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 22 mai 2019 à 19:45
  • Mouais , tu n'es pas un manche non plus , 8 victoires 50 podiums......

    Et 2 poles en 300 courses, faut relativiser :hihihi:

    Quand je fais un tour parfait et que je suis 8e sur la grille, c'est mon niveau. Après l’expérience de la course fait le reste, le lobby m'aide beaucoup pour anticiper toute les situations et les mettre a profit :P Je suis juste un renard :LOL:

  • Et en lisant vos coms, je comprend mieux la difference a l accel que je me prennais.. j etais en GTR3 et je savais pas que les ADAC acceleraient plus fort apparemment.

    Nan relis bien, ce n'est pas ça. Déjà je crois que très peu de gens avait une Adac sur la grille.

    Ensuite ce sont exactement les mêmes que les GTR3. Les Adac ont juste des livrées avec la licence GT Masters. Les voitures sont les mêmes ;)

    Y'a juste des différences (accélération, vitesse, équilibre) entre chaque voiture, chacune a un point fort et un point faible, et sur un tour l'écart est quasi nul car tout s’équilibre.

    Sur R3E y'a pas de disparités, par exemple en vrai en WTCR 2018 la Hyundai domine le championnat. Dans le jeu elles sont toutes au même niveau, mais chacune a ses petites particularités.

  • Ah ok Antonius. Mais facon c est vrai que la Mercedes tournait bien sur ce circuit. J ai pas l habitude de cette voiture, je la trouve un peu "bateau", mais elle est securisante je trouve. Et j avais que celle la facon...lol

  • j’étais juste derrière toi lorsque d'une façon totalement incompréhensible en pleine ligne droite tu te prends un coup de portière alors qu'il n'y avait aucune raison de se déporter, je pense qu'il s'agit simplement d'une maladresse.

    Pour "l'erreur" au freinage même si il s'agit juste d'une simple touchette sur un freinage certainement trop appuyé de ma part et certainement trop d'optimisme de la tienne il y a une accumulation d'erreur ensuite qui me font retourner en piste trop précipitamment qui provoque un sur-accident, (mon intention à ce moment la était de me sortir de la trajectoire le plus vite possible) donc sur accident , carton et 2 autos au tapis , petit effet , grosses conséquences pour les deux pilotes concernés

    Point final, ce n'est qu'un jeu et a fortiori un Open

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)