RaceRoom - Open Endurance17 Groupe C @ Spa-Francorchamps GP (Dimanche 9 Juin 2019, 19:45 - 23:30)

Date

RaceRoom - Open Endurance17 Groupe C @ Spa-Francorchamps GP

Dimanche 9 Juin 2019, 19:45 – 23:30

Participants

17 participants, 5 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 9 juin 2019 à 19:45
  • A 3 tours de la fin, j'avais 35 secondes de retard sur fabiosdi . Il devait avoir juste le temps de mettre une dizaine de litre pour rester 3ième

    Je dis pas ça pour te mettre un peu plus la haine fabiosdi:B, m'enfin quand même :pp

    ou-là, je ne le sais trop bien ... j'y ai beaucoup réfléchi même :hihihi:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    A 3 tours de la fin, j'avais 35 secondes de retard sur fabiosdi . Il devait avoir juste le temps de mettre une dizaine de litre pour rester 3ième

    Je dis pas ça pour te mettre un peu plus la haine fabiosdi:B, m'enfin quand même :pp

    à mon avis, 35s c'est pas assez pour garder l'avantage en passant aux stands, la sortie est longue est tu la passes pas du tout à la même vitesse que côté piste

  • Merci d'avoir organisé cette course en GrC.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à conduire la Nissan.

    Mon rythme de sénateur m'a permis de me contenter d'un seul ravitaillement et la régularité a fait le reste

    pour finir à une jolie 4ème place avec 2 litres dans le réservoir après le franchissement de la ligne d'arrivée.

    Compte tenu de mes temps au tour c'est bien la régularité qui a joué en ma faveur et ça

    tombe bien puisqu'une course d'endurance récompense cette qualité.

    Sur la fin je me suis rendu compte que Fabiosdi, 2 places devant, avait un souci de consommation car l'écart stable durant toute la seconde moitié de la

    course se réduisait à grande vitesse. En 2-3 tours il est passé de 58s à 20. J'ai accéléré le rythme au cas où et j'arrive en vue de la ligne avec sa voiture à l'arrêt.

    Ca donne presque des scrupules de dépasser dans ces cas là, mais comme dit l'autre, vae victis.

    En tout cas une bien belle course avec des voitures que j'apprécie particulièrement, et que j'avais vues et entendues quelques semaines avant à Spa (Classic).

    Encore une fois merci pour cette organisation.

    J'ai découvert il y a peu RRE car je le croyais dédié aux voitures contemporaines et je ne m'y intéresse pas.

    Entre les Gr4-5-C GTO et les nouvelles F1, il y a de quoi faire pour quelqu'un comme moi.

    Je dois dire que j'apprécie énormément ce jeu de courses pour le feeling qu'il procure, FFB et ambiance sonore sont vraiment

    excellents ainsi que le comportement des voitures.

    Comme je pratique principalement le offline, les ias ont un comportement décent et j'aime bien la façon dont sont gérées les petites erreurs de pilotage

    qui mettent de l'incertitude dans le déroulement d'une course, sans compter le fait que l'on peut en mettre un paquet et qu'avec 40 IAS, voire plus, je n'ai aucun

    ralentissement en VR.

    Dommage qu'il n'y ait pas la gestion de l'alternance jour et nuit, ça permettrait de faire de belles courses d'endurance.

    Sinon y a t-il un moyen d'avoir un affichage un peu plus précis des dégâts ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RickMandar (10 juin 2019 à 20:01).

  • Ca me rappelle quelque chose !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    (Ils pourraient pousser le réalisme un peu plus loin sous Raceroom quand même :hihihi:)

  • pour l'instant non, tu n'as que les 3 icônes carrosserie moteur et boîte, avec une petite jauge pour chacun des 3 mais pas très visible en VR. Prochainement il y aura les dégâts de suspension, on verra si les affichages seront revus.

    Sinon il faudrait voir du côté des nouveaux web dashboard s'ils affichent plus de choses

    Merci, ce qui est bien c'est que le jeu continue d'évoluer malgré son âge. Un tracé du Mans serait bienvenu mais ça doit coûter cher.

    • Official Post

    Ca me rappelle quelque chose !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    (Ils pourraient pousser le réalisme un peu plus loin sous Raceroom quand même :hihihi:)

    aujourd'hui ils se prendraient une sacré amende s'ils faisaient ça :non:

  • ^^ Pas grave sambala ou sanbala , oui j ai vu que tu avait perdu le contrôle et que tu est venu me percuté involontairement , pas de souci c est un fait de course ;), pour les pneus j étais dans la même situation que toi ( je pensais que pendant la course on pouvais changé différente gomme ) :non:, en gomme tendre il fallait être prudent avec ce genre de voiture au bout de 15, 20 mn c est déjà 50 a 60% d usure :euh2: , obligé de calmé le rythme sinon c est la surprise ( 2 fois j ai été surpris mais heureusement sans tapé ) , bravo a tout le monde merci aux retardataires :+: et merci Pierre ;)pour ce combo il méritais bien plus de monde :/