RaceRoom - Open GTR 4 Découverte @ Trackday (Vendredi 14 Décembre 2018, 20:30 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open GTR 4 Découverte @ Trackday

Vendredi 14 Décembre 2018, 20:30 – 23:30

Participants

22 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 14 décembre 2018 à 20:30
  • Je n'ai pas les moyens, je n'ai qu'une Porsche :euh::rofl:

    Je dois faire un petit entrainement non VR avec mon nouveau réglage volant sinon ca va etre tete à queue sur tete à queue.

    au boulot :S

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Encore merci pour les infos messieurs :angeeve:, avec le TC et le volant, je suis enfin passé facilement, sans me faire peur et sans forcer sous les 50 secondes à Brands Hatch :+++: en Porsche

    Le serveur n'est pas ouvert?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (14 décembre 2018 à 19:36).

  • Merci pour l'organisation. :+: Tres sympa ces voitures.

    Pour la 3eme manche j'ai préféré quitter, tapé des le premier virage je repars dernier (surement un bug vu que j'aurais du etre au moins avant dernier .. ), rebelote au deuxième tour … stop

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • toutes mes excuses a A Adryun pour le tampon dans la chicane sur les premiers tours du nurburgring:sorry: avec un mauvais freinage avec une voiture sans aileron avant lamentablement arraché par quelqu'un a l'envers sur la piste et au llieu d'attendre que les pilotes passent m'arrache mon aileron avant:bad2::bad3:en bougeant.

    course anéantie:-: puis abandon :(

    sinon porsche :++: et bonnes courses en moyenne

  • Duel sympa avec fredy sur Red Bull. J'avais pris la Lotus, sachant d'après norbertx qu'elle aurait moins de vitesse de pointe, histoire d'avoir un peu plus d'action, et ça n'a pas loupé. :gamer4: Impossible de dépasser en ligne droite, même avec l'aéro au plus bas et l'aspiration je me faisais distancer par la Porsche, mais en virage je recollais son pare-choc. :) J'attendais qu'il fasse une erreur et c'est moi qu'il l'ai faite, survirage sur un vibreur, je contre-braque sans lâcher l'accélérateur en me disant que ça va reprendre le grip... mais non, TAQ ! :B

  • Merci pour l'organisation. :+: Tres sympa ces voitures.

    Pour la 3eme manche j'ai préféré quitter, tapé des le premier virage je repars dernier (surement un bug vu que j'aurais du etre au moins avant dernier .. ), rebelote au deuxième tour … stop

    C'est moi qui est du te taper au premier tour, pour ma défense je me fais aussi tamponner ce qui m'envoie dans ton pare choc, désolé.

    Et effectivement il y a eu un bug car je repart dernier derrière toi mais le classement me donne 20eme, et ça jusqu'à la fin de la course malgré des dépassements.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par nico0088 (14 décembre 2018 à 23:41).

  • C'etait génial, merci (une dernière fois ;-)) pour les conseils pour régler mon volant! :love3:

    1er course, 1er virage, le pied sur l'embrayage au lieu du frein :jecpa:... donc pas génial, impossible de se mettre dans le bain, plusieurs secondes au dessus de mon meilleur temps dans cette config... la pression surement :((

    2eme course, bien mieux, bonne arsouille, je dois finir dans les 13, je suis proche de mes meilleurs temps.

    3eme course, carnage au premier virage (partant dans les derniers, je me demande si j'avais pas encore mon pieds sur l'embrayage mais il y avait des voitures dans tous les sens), puis carnage au deuxieme virage, carnage au 3eme virage :sos:... et puis finalement, sorti des accidents, je fais une belle petite remontée, on se tire une bonne petite bourre à 3, jusqu'à une erreur dans l'avant dernier tours ou je perds les 2 places difficilement gagnées pendant 20 minutes :bye:

    J'ai hate de voir les temps et tout, ca manque dans Raceroom, de pas avoir les affichage apres chaque sessions, des bests laps, en autres

    C'etait sympa qd meme :+++::++::yes:

    Il va falloir que fasse mes entraînements en VR pour voir si je perds des secondes en VR ou à cause de vous :bounce2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (15 décembre 2018 à 12:42).

  • C'est moi qui est du te tapé au premier tour, pour ma défense je me fais aussi tamponné ce qui m'envoie dans ton pare choc, désolé.

    Et effectivement il y a eu un bug car je repart dernier derrière toi mais le classement me donne 20eme, et ça jusqu'à la fin de la course malgré des dépassements.

    c'est peut etre moi qui t'ai tamponné :shy3: , c'etait un peu le fouilli au premier virage.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • C'est moi qui est du te taper au premier tour, pour ma défense je me fais aussi tamponner ce qui m'envoie dans ton pare choc, désolé.

    Et effectivement il y a eu un bug car je repart dernier derrière toi mais le classement me donne 20eme, et ça jusqu'à la fin de la course malgré des dépassements.

    J'avais dis un bug dans un but humoristique, mais effectivement tu as raison, tu me collais après sur le reste du circuit et je voyais l'ecart avec le suivant a 4secondes, soit le pilote suivant en fait.

    Pour le premier tour, j'ai vu le replay avant de commenter, effectivement tu te fais percuter … pour le deuxième par contre c'était tout seul.

    Avec un autre pilote qui se rabat sur moi de manière sauvage (il se sortira seul), ca fait quand même 3 touchettes en 1 tour + 1 virage , c'est un peu lourd.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310