RaceRoom - Open GTR 4 Découverte @ Trackday (Vendredi 14 Décembre 2018, 20:30 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open GTR 4 Découverte @ Trackday

Vendredi 14 Décembre 2018, 20:30 – 23:30

Participants

22 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 14 décembre 2018 à 20:30
  • Maintenant si le pilote (ici Mitch R ) respecte les drapeaux bleus, il n'y a pas besoin de résister avec excès quand les premiers reviennent au cul et cet incident aurait pu être évité, d'autant que si on se rappelle qu'à environ 39:00 il manque de provoquer un accrochage avec Adryu17 (car en plus un véhicule est au ralenti dans la ligne droite, un retardataire qui, lui, respectait les drapeaux bleus? Je ne sais pas), je pense qu'il faut savoir faire preuve de patience... Où éviter de se faire prendre un tour :hihihi:

  • Salut @tous,

    Toute mes excuses pour la gêne :pardon:, je n'ai pas fait gaffe aux drapeaux... :merci: Je débute et de voir que pour une fois je n'étais pas le dernier m'a mis un peu en confiance (pour rien je sais:pp).

    Enfin voilà je tacherais de faire plus attention pour les prochaines courses.

    Et encore désolé pour les petits accrochages, pas évident parfois de bien doser le freinage... Je reste sur la bas côté au moindre drapeaux pour la prochaine

  • Pas sur le bas côté non plus, pour les drapeaux bleus :

    1. Être conscient de sa position dans la course

    2. Afficher la minimap (5 ou F5) pour regarder les écarts

    3. Quand tu vas te faire prendre un tour, tu soulages un peu en ligne droite et te mets sur le côté. En virage tu restes sur le même côté de la piste sans prendre tous les points de corde pour ne pas surprendre les leaders.

    Avec ça ça devrait déjà mieux se passer.

  • Salut @tous,

    Toute mes excuses pour la gêne :pardon:, je n'ai pas fait gaffe aux drapeaux... :merci: Je débute et de voir que pour une fois je n'étais pas le dernier m'a mis un peu en confiance (pour rien je sais:pp).