Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous .

    A l'occasion du championnat du monde 2019 j'envisage de faire des debriefing après chaque rallye .

    Ces debriefings se dérouleront en direct sur ma chaine tous les dimanches de fin de rallye à 18h00 .

    A cet effet j'aurais besoin de 3 ou 4 personnes qui seront connectées avec moi sur Discord pour discuter .

    Les prerequis :

    - avoir discord et un casque avec micro

    - être bon connaisseur du WRC et du rallye en général .

    - avoir suivi un minimum le rallye concerné

    - être disponible le dimanche de 18h à 20h

    - bonne humeur , prise de partie , mauvaise foi , vannes , acceptées (et même conseillées)

    Si vous êtes interréssés merci de commenter cette publication et si vous avez des idées elles ont les bienvenues également :oui:

  • Super idée, je me disais justement ce week-end qu'il n'existait pas de debrief sur le WRC comme certains font pour la F1. Bravo pour l'initiative :+:

    Ça m'aurait bien tenté mais mes dispos du dimanche sont très aléatoires et pareil pour les manches, je suis beaucoup certaines et quasiment pas d'autre ... Ça dépend vachement des ce que je fais le week-end ...

    Par contre, si je peux me permettre, les rallyes disputés sur le continent américain ne seront peut-être pas terminé le dimanche à 18h ... Cette année, la dernière spéciale mexicaine avait lieu à 19h18 et la dernière en argentine, c'était 17h18 ... Tu rajoutes le Chili et ça fait potentiellement 3 rallyes qui se termineront peut-être après 18h ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je n'ai ni le temps libre ni les connaissances nécessaires en ce qui concerne le WRC mais je tiens à saluer la démarche, et je ne manquerais pas de regarder les vidéos :+++:

  • bonne idée !


    mais perso, les vannes suggérant des sous-entendus sexuels n'étant pas listées, je dois décliner :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Moi je ne peux pas vu que je suis :belgique: et supporter de Neuville :LOL:

    Au contraire , un Belge serait fortement apprécié :oui: histoire de le charrier quand Neuville se prends les pieds dans le tapis et inversement :B

    Difficile de dire si je pourrais être présent à chaque épreuve du championnat mais c'est quelque chose qui est envisageable pour moi.
    En général je suis 90% du stream All Live et on peut compter sur moi pour la prise de partie :yes:

    Même si tu n'est pas là à chaque épreuve ce n'est pas grave .

    Je rappelle qu'on est pas là pour faire un debrief de culs pincés et de politiquement corrects mais avant tout pour se marrer , ça on le voit déjà la tv et c'est pas ça, que je recherche .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Franconen (22 novembre 2018 à 09:03).

  • Ter Arvern 17 avril 2021 à 15:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “Franconen recrute pour 2019” à “Franconen recrute”.