AC - F2019 ACFL - V2 FULL 30/08/2019

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  • et de 4, Haas Haas Baby . . .

    Demain mercedes V2.0 + basculer les nouvelles Jantes Ferrari qui sont sur la Haas sur la Ferrari pour avoir au total 5 voitures à 100%
    Mi parcours bientôt !

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    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (28 février 2019 à 00:22).

  • KANAR 27 février 2019 à 23:37

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - F2019 ACFL - (3 cars -> 10)” à “AC - F2019 ACFL - (4 cars -> 10)”.
  • Demain il reste à ajuster l'ao lorsque j'aurai fait les lignes et rivets et voiture terminée :)

    sans aucun effet tel quel ingame (shader / météo etc.. jeu par défaut)

  • superbe ça donne envie !!!!!! de piloter evidement

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • On passe à 5 voitures à 100% (ok 99% manque les casques hihi)

    Duo Mercedes avec la version normal et modifié (halo OFF / Rétroviseurs position plus visible pour ceux qui ont un seul écran)

  • KANAR 1 mars 2019 à 14:26

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - F2019 ACFL - (4 cars -> 10)” à “AC - F2019 ACFL - (5cars -> 10)”.
  • nous sommes à mi parcours ça se fête !

    Quelques mots sur ce mod, chaque année on fait nôtre maximum pour sortir le mod le jour J et pour y parvenir on fait quelques concessions, par exemple le fond plat est unique, les jantes le sont également.

    Cette année ce n'est pas le cas.

    Chaque équipe est entièrement détaillé en faisant attention côté polygones car nous sommes clairement les seuls à proposer 10 voir 13 voitures totalement différente dans un même mod.

    Sur ac le chargement se fait pas comme sur rfactor.

    Si on a 1 voiture unique et qu'on en met 20 en piste et bien ça coûte moins cher en ressource que 10 voitures différentes X 2 pour en avoir 20 et même si tout est identique en nombre de textures et de poids de fichier.

    Je vais passer une journée complète sur l'optimisation comme je l'ai fait sur le 94 pour garantir une stabilité au jeu comme au mod à partir d'une configuration pc basique.

    Ce soir repos et demain on attaque l'autre moitié du mod.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (2 mars 2019 à 00:33).

  • Pinaise, à ce rythme j' vais même pas avoir le temps de shooter :dingue:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • celle là 2 jours de boulot annoncé elle pique en dépliage UV.... mais le skin ça devrait aller sauf le panneau publicitaire des sponsors sur le coté lol

  • Encore du beau boulot messieurs :merci::+:

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    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kelnor34 (2 mars 2019 à 21:09).

  • KANAR 3 mars 2019 à 14:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - F2019 ACFL - (5cars -> 10)” à “AC - F2019 ACFL - (6 cars -> 10)”.
  • bon ben ça y est j'ai ma voiture cauchemardesque signé racing point forcé stroll ca ca boudin qui me brise les glaouis

    La je fais une pause dentiste et je reprends les uvw de la voiture.

    Obligé de skin en même temps ...

  • Il a raison.

    En plus modéliser des voitures dans la salle d'attente et sur le fauteuil du dentis:hihihi:te c'est pas idéal.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.