AC - F2019 ACFL - V2 FULL 30/08/2019

Votez pour l'image du mois
  • La williams rend mieux version ACFL :hihihi:

    elle sera sûrement plus rapide que dans la réalité

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Y a des chances qu'elles soient plus vite et surtout qu'elles terminent un GP :)

    Sinon j'ai terminé les HUDS perso pour chaque voiture (variante de couleurs)

    Les caméras sont OK

    Les physiques sont OK

    Les Sons sont OK

    Les animations sont OK

    Les UI sont OK

    Les tenues et gants sont OK

    Kelnor doit me filer les preview à mettre

    J'ai fait quelques casques mais il va sans doute en manquer 5 au premier GP, surtout celui de Ricciardo car il ne le montrera que là bas...

    On a changé de driver.kn5 cette année donc il sera plus simple et plus rapide d'obtenir les casques cette saison.

    Ce soir les LODS_B et C

    Demain en fin de journée longue vidéo en live sur youtube pour présenter les voitures de la V1.0 car le mod sera prêt à release JEUDI SOIR (si tout se déroule comme prévu)

  • Bon bah ... tout y est dans le mod (sauf les 5 casques qui me manque encore...) sinon il est complet !

    Demain live youtube en fin de journée pour rouler sur ce nouveau mod 2019 au complet

  • Encore une fois, le boulot que vous avez abattu est juste ahurissant :dingue:

    Pour le plaisir...

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • J'ai hâte !!!! bordel que j'ai hâte cette année :)

    je viens de refaire les lods B et C pour être certain que tout se passe bien pour la majorité des PC comme c'est le cas avec le 94 mais c'est chaud tellement il y a de détails cette année... mais bon c'est fait.

    Ce soir c'est le grand soir :)

    RELEASE à 20h19

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (14 mars 2019 à 14:23).

  • je vais mettre une alarme a 20H18 alors

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • suis pas fan des f1 modernes mais j'apprécie le boulot !!! Bravo !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par bbking (14 mars 2019 à 18:54).

  • Voici en RELEASE la VERSION 1.0 du mod ACFL F1 2019 pour ASSETTO CORSA

    Ici c'est le fil OFFICIEL du forum au sujet du mod : http://acfligue.eu/community/topi…-0/#postid-1702

    ACFL F1 2019 - CREDITS V1.0

    3D Création : P.Cuisinier

    Mapping / Textures / mise en jeu : N.Navarro

    Physiques : Steph29

    Sons moteur : Trimix3D

    HELMETS 2018 : Marco17_ok (une grande partie vient de son pack de skins, merci à lui de partager tout ça via racedepartment)

    HELMETS 2019 : ACFL (Raikkonen / Kubica / Albon / Russel / Leclerc / Giovinazzi)

    Les autres casques viendront un peu plus tard, je pense que vous avez déjà 10 voitures de 2019 personne d'autre qu'ACFL propose ça depuis maintenant 10 ans !

    Physiques MOD version LEAGUE uniquement (voitures à performances identiques)

    PACK ADDON TYREFX INCLUS (fichiers de configuration + pack de textures pour les pneus)

    ACFL copyrights 2010-2020 tout droits réservés.

    INSTALLATION TUTORIEL : https://www.acfligue.fr/aide-pour-extraire-fichier-7zip/

    Pour ceux qui ont déjà la BETA c'est par ici qu'il faut aller pour télécharger le mod

    https://www.acfligue.fr/my-account/downloads/

    V1.0 RELEASE 14/03/2019 - 20H19

  • KANAR 14 mars 2019 à 20:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - F2019 ACFL - (Toutes les voitures in game)” à “AC - F2019 ACFL - V1 RELEASED FULL”.
  • juste une question : pourquoi uniquement une version ligue ?

    je suppose que c'est pour encourager la variété online, mais quand on joue off line c'est pas mal (comme pour le 1994) d'avoir des voitures qui réagissent à leur façon

    et puis ce serait cohérent avec ta volonté de faire le seul mod de F1 avec des voitures différentes à tous points de vue (apparence, et physiques)

    je trouve que l'idée introduite avec le mod 1994 de pouvoir choisir entre les deux physiques est très bonne

  • C'est simple, la priorité pour nous est le ONLINE, on organise depuis 2004 des championnats sur le mod annuel.
    l'IA AC est à chier, clairement... le meilleur mod OFFLINE était le 2016 sur AC mais depuis leur putin d'update en fin d'année 2016 rien ne fonctionne comme avant du coté IA.

    Nous quand on prends la top team 94 et la flop team on ressent la différence mais les IA passent au dessus de ça et peuvent aller quasi au même temps au tour peu importe la voiture, la difficulté il y a que nous qui la ressentons au final (contrairement à 2016 ou là c'était génial).

    Le 94 a été travaillé pendant plusieurs mois coté physiques, on avait énormément de datas pour travailler et ensuite on a fait en sorte d'avoir vraiment un ressenti différent suivant la voiture, mais c'est totalement différent car les ligues peuvent utilisé les deux versions (nous on préfère que tous le monde soit sur un pied d'égalité en piste).

    Le mod annuel nous sommes les seuls à le proposé avec les 10 vraies 3D, pour la physique qui peut dire à Barcelone qui est vraiment la plus vite et la plus lente (ok pour Williams on le sait) mais ensuite les 9 autres ?

    Si on veut faire une physique pour chaque voiture ça peut pas se faire avant la fin de l'année lorsqu'on aura vu toutes les voitures sur chaque circuit rouler pour savoir exactement comment elles se comportent dans tel ou tel virage, avec tel ou tel appuis etc...

    J'ai toujours des datas et infos qui viennent de Ferrari mais Ferrari c'est pas les 10 voitures... donc mod ONLINE exclusivement.

  • D'un coté je reçois ce matin ça dans mon courriel, de jolis screens d'un fan, de l'autre je reçois un courriel pour me narguer avec le fichier torrent pour télécharger le mod en free avec un joli fuck DMCA...

    Génial ! elle est pas belle là vie de créateurs déclarés en France ? tu peux rien faire, on te la met profond mais payes tes taxes quand même :)

  • La vache :sleurp2: les rendus sont exceptionnel :dingue::dingue::dingue:

    Pour le reste................... No comment!!! :-:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)