rF2 - FIA Formula 3 2020 (WIP)

Votez pour l'image du mois
  • Je viens de tester aussi et clairement, les progrès sont tops je trouve. Déjà, sans que les données aérodynamiques ne soient implémentées, on sent bien que la voiture est mécaniquement bien moins sous-vireuse. Le train arrière a aussi gagné en progressivité et les réglages semblent bien réagir. Ce mod était déjà top par le plaisir procuré, il risque bien de devenir un must s'il continue dans cette voie et qu'ils donnent la possibilité de virer ce Halo de mes :bad::bad4::B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Dommage que pour le GP3 les voitures ont en permanence le DRS activé

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Si le circuit ne possède pas de zones DRS, effectivement, il est toujours disponible. Sinon, le DRS n'est utilisable que dans les zones prévues pour.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Si le circuit ne possède pas de zones DRS, effectivement, il est toujours disponible. Sinon, le DRS n'est utilisable que dans les zones prévues pour.

    Ok je vais mieux regarder alors pcq sur Hockeneim après chaque virage les GP3 ouvraient le DRS, pourtant les panneaux sont bien présents...

    J'irais voir sur le Nurb Gp

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Tagada83 13 décembre 2019 à 09:24

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - FIA Formula 3 2019 (WIP)” à “rF2 - FIA Formula 3 2020 (WIP)”.
  • Je viens de tester rapidement cette nouvelle mouture de ces F3 2020 sur Oschersleben et que dire, c'est déjà au top :sleurp:. Si vous avez adoré les précédentes GP3 du même auteur, vous devriez aussi tomber sous le charme de ces F3. Tout y est en bien mieux et avec le sous-virage en moins. Il semblerait que les données réelles ayant servi à élaborer ce mod aient été très utiles tant le ressenti est extraordinaire je trouve. Toujours aussi vive de réaction si on le souhaite, ce mod donne tout de suite la banane :love:. Par contre, les sons sont les mêmes donc ....... Il n'empêche, un 5 s'impose pour ma part.

    Membres : 5, depuis 1964