RaceRoom - Open FR Junior @ Moscow Raceway FIM (Dimanche 3 Février 2019, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open FR Junior @ Moscow Raceway FIM

Dimanche 3 Février 2019, 20:30 – 22:30

Participants

12 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 3 février 2019 à 20:30
  • C’est ce que j’ai cru comprendre ce matin en fouillant un peu. Par contre je n’arrive pas à connecter mon casque Bluetooth sur le PC pour jouer, alors que j’y arrive sur le PC du boulot (malgré mise à jour des drivers) donc je ne pourrais pas parler.

    588.pngv1lJPMt.png

  • Avez-vous quelques conseils pour l’attitude à adopter lors des drapeaux bleus ?

    Juste selon ce que je sais: Conserves la trajectoire la plus naturelle, et ne fais pas de manoeuvre

    brusque (même pour bien faire), afin de rester "lisible" pour la voiture qui t'approche,
    tu facilites autant que possible la porte de dépassement en virage; dès la prochaine ligne droite, là, tu libères facilement le passage.

    Quand c'est un convoi de drapeaux bleus en virage(s), là ça plie un peu plus ton rythme et les voitures risquent de s'agglutiner vite, moi je dégage 2 roues hors-piste pour

    faciliter d'autant le passage si la prochaine ligne droite est encore loin.

    il m'arrive de faire le bétisier: En jetant un oeil dans le rétro, ou par excès de vérif, je me sors tout seul:haha:, mais bon, la plupart du temps ça se passe très bien:)

    520.pngkDcZueC.jpeg

    • Official Post

    Le soucis est que mon portable Msi gamer ne le voit même pas. Je ne sais pas comment faire pour qu’il le détecte

    il faut que tu mettes ton casque en mode association, souvent par un appui de plusieurs secondes sur le bouton on/off ;) la led doit être d'une autre couleur dans ces cas là. Une fois qu'il est en mode association, le pc devrait le voir et s'il te demande un code PIN tu mets 0000 code standard pour le Bluetooth.

    Par contre, ton pc est bien équipé d'une antenne Bluetooth ? Si ce n'est pas le cas, il te faudra un petit dongle USB dans ce genre là

    https://www.ldlc.com/informatique/p…luetooth/c4607/

  • C’est bien ce que je fais Olivier. Malheureusement ça marche sur le PC portable du boulot mais pas sur celui de la maison. Et j’ai bien une carte Bluetooth Killer wireless network adaptator mais elle ne voit pas mon casque. Il faudrait que j’essaie sinon avec les écouteurs Bluetooth de ma femme pour voir.

    588.pngv1lJPMt.png

  • Elle sont sympa ces bébé F1 a part leur faible puissance elle sont très exigeantes

    :+:bravo au 2eme 3eme des 2 courses et merci a l organisateur :+:

    et je pense a JJM qui a du abandonné avant même le début de la course

    a cause de son volant , tu sais ce qui te reste a faire Jean Jacques :

    un beau chèque :oui: pour avoir un beau volant tout neuf dernier cri ;)