Votez pour l'image du mois
  • Bonsoir,

    Je viens d'acheter un G29 en occasion sans l'alimentation, je dois commander l'adaptateur secteur 24V 1,75A dont j'ai vu cette infos sur l'étiquette sous le volant mais à quoi correspond les 5,0V 500mA ? Au câble USB ?

    J'ai brancher le volant et pédalier sur le PC et toute les touches fonctionnes sauf la direction, a cause qu'il n'est pas raccorder au 24V ?

    Sur la PS4 pareil sauf que la direction tourne à gauche (avec Gran Turismo Sport).

    Est ce que c'est normal parce que je n'ai pas l'alimentation qui est branchée ou est ce que le volant a un soucis?

    Pour les possesseurs du G29, pouvez-vous essayer sans l'alimentation si il fait la même chose?

    Merci, bonne journée.

  • euh ... comment dire ... j'ai un G29. Vu qu'il a un câble USB ET une alimentation, je branche les deux. Il ne me viendrait pas à l'esprit de l'essayer sans avoir branché les deux. Et je ne ferai pas le test.

    Mais quand je le branche, je mets d'abord l'USB, rien ne se passe, dès que je branche l'alimentation il tourne pour se caler au démarrage ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Lachaussette 26 novembre 2019 à 16:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “Aide pour G29” à “COM - Aide pour G29”.