Votez pour l'image du mois
  • :yep: Je viens de me faire une rétro sur Colin McRae Rally, et ...ça fait du bien. Un bon jeu rétro d'il y a plus de 10 ans, mais toujours d'actualité d'après moi.

    Enfin bref, voici une p'tite photo de mon voyage en Australie :

    CMR%2027-11-2018%2015-03-25-935.png

    :++:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • waou super

    j'ai deja essayé plusieurs fois mais je n'arrive pas à demarrer le jeu

    je suis sous W10 et toujours pensé que la etait le probleme

    si tu es aussi sous w10 dis-moi comment tu fais merci

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • waou super

    j'ai deja essayé plusieurs fois mais je n'arrive pas à demarrer le jeu

    je suis sous W10 et toujours pensé que la etait le probleme

    si tu es aussi sous w10 dis-moi comment tu fais merci

    Salut JP,

    Je t'ai mis en ligne le jeu (pas besoin de le cracker).


    Il faut dézipper, et lancer setup.exe

    Voili voilou

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TAK: Pas de lien de jeu cracké. (2 décembre 2018 à 11:44).

  • C'est le 'remaster' de Colin McRae Rally sorti sur smartphone puis adapté sur PC (Disponible sur Steam)

    et je mets entre guillemets parce que ce n'est pas fantastique comme jeu :

    Moins de contenu, Physique moins bonne etc

  • Esodrevo , tu as tout à fait raison.

    Mais disons que c'est aussi un des premiers jeux de WRC sur PC il me semble (surtout pour la qualité du jeu à l'époque, bon maintenant on dirait que c'est pourri, avec des paysage en mappage sur des rectangles qui entourent la zone de course. Mais à l'époque je trouvais ça génial !)

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je pense que j'ai celui de 2005

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • bon ,j'ai chargé dezippé lancé

    mais il ne veut pas de mon volant alors

    j'ai enlevé , pas grave en effet ,c'etait plus pour la nostalgie

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes