RaceRoom - Championnat IMSA BMW M1 Procar : Inscriptions et livrées

Votez pour l'image du mois
  • Et pourquoi pas attribuer 1 point ou 2 en plus a ceux qui jouent avec la boite en H sur le classement de la course.

    Moi cela me paraitrait logique vu que c'est plus handicapant la boite en H que les palettes

    ]

  • je ne vois pas ou poster ailleurs et ici il y a du monde concerné


    Pourquoi il n y a pas de sondages, à ma connaissance, pour choisir ce qu on souhaiterai comme championnat ? Histoire de degrossir

    Porsche 934 :yes:

    Comme le choix entre 4 par exemple; par classes/voitures ou meme genre (ancienne /monoplace/ gt/propulsion /americaines/etc), 4 pour ne pas trop partir dans tous les sens :oui:

    D ailleurs pour les opens on en parlait je sais plus ou, j aimerais bien qu on demande aussi ce que les gens preferent en durée

    Encore un sondage ou on peut en choisir plusieurs :B

    2x30min

    1x60

    1x80

    3x20

    3x15

    30+20 etc ca peut etre long

    Ps: ce n'est pas pour vous rajouter du travail je peux m'en occuper si vous voulez

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • IRL (je fais mon kéké là :hihihi:), on demande pas leur avis aux pilotes. Ils roulent où on les amène. Pour les champs ici, on peut penser que les orgas "entendent" un minimum les aspirations des gens avant. Pour les opens, qui dit vote, dit des déçus forcément. Donc ...:euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Perso, j'aime bien aussi les surprises ou les choix imposés qui m'obligent à me sortir les doigts du Cxx et ne pas rester dans mon confort ... sinon, je choisirais trop facilement les combos que je maitrise le mieux :siffle:

    Idem pour les durées, un 2x 20mn ne s'appréhende pas pareil qu'une course de 60/80 mn et endurance, je ne voudrais pas d'un format trop standard ou identique à chaque fois.

    Ca n'empeche pas de demander les avis, mais attention aux discussions à rallonge ... :console:

    Edit: d'ac avec spit64

  • pas du tout d accord :nonon:  spit64

    -Irl on choisit la voiture, j ai pas parlé de choix de circuits. Je les aime tous.

    -en Open, de toutes facons il y a moins de ""decus"" si on demande avant, simplement logique.

    Au pire ca change rien, au mieux il y a plus de gens heureux :++:

    Neil Bedran j aime aussi tous les combos et je m adapte à tout. Mais beaucoup n en font pas certains car ils n aiment pas la voiture ou plus rarement le circuit. Ce n est pas mon cas :punk

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    • Official Post

    Et pourquoi pas attribuer 1 point ou 2 en plus a ceux qui jouent avec la boite en H sur le classement de la course.

    Moi cela me paraitrait logique vu que c'est plus handicapant la boite en H que les palettes

    c'est Pierre qui décidera, mais encore une fois on n'a pas la possibilité de contrôler, donc difficile, même si je fais suffisamment confiance aux gens pour ne pas mentir ;)

    je ne vois pas ou poster ailleurs et ici il y a du monde concerné

    non c'est pas le bon endroit, ici c'est le championnat M1 :B

    On fait régulièrement tourner les combos, donc il y en a déjà pour tous les goûts. Et parfois, selon les avis, il nous arrive de modifier un combo en cours de route, Pierre l'a fait y'a pas très longtemps d'ailleurs.

    Sur les durées aussi on varie déjà pas mal les formules, en fonction de la voiture, ou tout simplement en calquant l'IRL.

    Ce n'est pas une façon de poliment fermer la porte à ta demande, mais il y a tellement de possibilités et de goûts différents qu'on ne pourra de toute façon jamais satisfaire tout le monde, avec ou sans sondage. On passe beaucoup de temps sur le forum avec Pierre, on vous lit, et on prend en compte, sans forcément l'écrire. ;)

  • C'est aux orgas de proposer les voitures, puis après chacun choisi de s'inscrire ou pas, sinon ça va être le bordel. Et y a pas qu'une simu sur RFRO, c'est bien aussi de voir un peu se qui se passe ailleurs, on rencontre d'autre pilotes et tout.

    Pour la boite en H perso chacun fait ce qu'il veut, on peut pas vérifier. Pour moi le plaisir de conduire ces voitures vient en parti de la boite manuelle. Si c'est pour jouer aux palettes alors que j'ai un levier autant faire un autre championnat.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Olivier ou Pierre me l'avait confirmé, je n'ai pas encore pris le temps de tester.

    Ma boite en H déconne vers la 3e, mais j'ai un mod qui peut la transformer en séquentiel, avec l'embrayage manuel ça peut être bien.

    347.png

  • Et pourquoi pas attribuer 1 point ou 2 en plus a ceux qui jouent avec la boite en H sur le classement de la course.

    Moi cela me paraitrait logique vu que c'est plus handicapant la boite en H que les palettes

    Ceux qui jouent en boite H on déjà des points en plus .... des points de plaisir de jeu ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310