RaceRoom - Championnat IMSA BMW M1 Procar : Inscriptions et livrées

• Grosse pucelle! Je ne pourrais même plus t’appeler comme ça :(

C'était plus sur le fait que je visais le slip 2 cette histoire de pureté féminine... souviens toi.... ( Tu m'oublies...:euh:)

D'ailleurs, ça m'en rappelle quelques uns d'ailleurs, qui visent le slip 2:euh2:...

:hihihi::B:siffle:

447.png

• C'était plus sur le fait que je visais le slip 2 cette histoire de pureté féminine... souviens toi.... ( Tu m'oublies...:euh:)

Dans quelle équipe je me suis foutu :?:euh::help:

"Benj .VVR" sur raceroom - oculus rift - g25 -buttkicker gamer - JCL seat noir + baquet omp trs-e -Mige 130 ST-M10010 20Nm + codeur JCL -roue Fanatec ClubSport Formula Carbon **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

• team-gs-motorsport-8-2399-image-small.png

J'avoue que je ne sais plus si c'est la 7 ou la 8... ^^

Bon après faut que je trouve des coupaings:B

on pourrai faire une team d Amboisien !:siffle:

sans " aucune " prétention j avais choisi la n,1 :hihihi:   quoique .....

pinkpanther-167aeb1.gif

• Je comprends pas trop pourquoi depuis le Novembre je me suis pas inscrit :euh2:. Je vérifie que je suis pas inscrit sur un autre champ (je doute fort quand même) et dans ce cas je devrai le faire .:)

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• La devise de cette team c’est : « baisse ta culotte, c’est bibi qui pilote! ».

Vu notre nom de team j etais plutôt partis sur "change pas d'main, j' sens qu'ca vient."

Même moite ^^

"Benj .VVR" sur raceroom - oculus rift - g25 -buttkicker gamer - JCL seat noir + baquet omp trs-e -Mige 130 ST-M10010 20Nm + codeur JCL -roue Fanatec ClubSport Formula Carbon **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

• Je vois rien d autre en cours, donc je m inscris :)

:merci:

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• :hp:On passe à 40 inscrits, pour les autres, testez-là dans le jeu gratuitement et venez vous inscrire :rules:

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

248.png45975597442_071021a1a3_o.jpg

• les Amboisiens font équipe :+++:

il reste donc une place ...

on est pas obligé d avoir les mêmes skins ?

parce que moi j ai la 1 , personne n ose la prendre ! :bad2:  VIEUX-RFR-n-1.gif

:LOL:

pinkpanther-167aeb1.gif