INFO - [Acheté] Fanatec Pédalier v3

Votez pour l'image du mois
  • J'en ai marre d'attendre après l'occaz qui me fera acheter..
    Mais je suis sûr que dès que je passerai à l'acte, boom...

    Mais bon je sais ce que vous allez me dire...

  • Neuf, avec les frais de port, tu en as normalement pour 372€ (360€ + 12€) et ça inclut la garantie de 2 ans. Etant donné que tu en as marre d'attendre, pourquoi ne pas t'orienter vers le neuf alors qu'il n'y a "que" 60€ d'écart ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai pas de CSP V3 mais je pense que pour avoir le maximum d'avis, le mieux est que tu regardes ou que tu demande directement sur le topic du pédalier ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Vous avez pris :
    - ClubSport Pedals V3 Damper Kit

    - ClubSport Pedals V3 Brake Performance Kit

    ??

    J'ai ajouté le Brake performance Kit. Permet de choisir la dureté de la pédale, qui par défaut et un peu spongieuse. Avec le BPK tu pourra opter pour le ressenti de pédale de ton choix. Pour ma part le NPK et une option obligatoire à ajouter au CSP V3.

    522.png

  • Ben franchement je viens d'un T3PA PRO et depuis un an sur le CSPV3 je ne vois pas où est le problème de ne pas avoir les kits optionnelle pour ce pédalier à par dépenser un peut plus d'argent , pour moi de base je trouve excellent ! alors je pense que si on est un peut prêt de ses tunnes il vaut mieux déjà l'essayer d'origine et si vraiment ça convient pas alors achetés les options , c'est mon avis et venant du t3pa sans chercher à avoir un quelconque ressenti d'un HE qui ne sera pas possible puisque ça n'en est pas un :trinque:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (30 novembre 2018 à 11:19).

  • C’est quoi le NPK ?

    Pareil j’ai le T3PA...

    Les Brake Performance Kit ont peut les mettre sur l’acceler ?

    Car j’aime bien que ce soit « dur ». Ou plutôt je trouve la pedale d’accel du T3PA trop molle...

  • J'ai eu un V3. Le bpk est essentiel au contraire du Damper.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Coquille effectivement. BPK. Et non tu peux pas l'installer sur l'accélérateur.

    Néanmoins le pédalier et vendu avec 2 ressorts pour l'accélérateur.

    522.png

  • J'ai eu un V3. Le bpk est essentiel au contraire du Damper.

    je suis désolé mais quand on passe du T3PA pro au CSPV3. la première chose que j'ai faits c'est un gros sourire au premier freinage , j'ai jamais fait d'aussi bon freinages qu'avec ce pédalier, il est réglé à 55 kg , je me dis pas tiens il me faut autres choses car la pédale est bizarre et si c'était essentiel au freinage , j'espère que fanatec l'aurait mis d'origine, là comme vous dites, c'est comme si vous disiez qu'il fallait absolument un ressort sur la Pédale car sinon c'est trop moue, donc pour moi d'origine il est parfait ;):coucou:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Salut,

    J'ai donc reçu mon CSP v3...

    Je ne suis pas revenu vers vous tout de suite avant d'avoir quelques heures et réglages de celui-ci !
    Quel qualité de finition quand même, ça change des trucs en plastique. Là tu sens que tu peux appuyer comme un dingue et que c'est bientôt mon châssis qu'il va falloir que je fasse évoluer.

    Réglages :

    Je dois dire que pour l'instant, j'ai pas du tout besoin des kits vendus à part. Les forces de pression initialement possibles pour le frein me vont très bien : je dois être à la moitié du réglage possible.
    Pour l'accélérateur, j'ai mis tout de suite le ressort plus dur et ça me va très bien. Le fil est vraiment très bon
    J'adore le logiciel fourni avec, c'est très précis,...