Votez pour l'image du mois
  • Salut tout le monde,

    J'ai enfin investis dans un vrai volant, que j'ai reçu hier. Un Logitech G29.

    Après plusieurs heures de galères pour trouver un réglage "correct", et encore je ne suis pas satisfait à 100%, je rencontre plusieurs soucis...

    Pour précision, mais j'ai le soucis sur les 2 jeux, j'avais Race07 installé sur mon PC, et j'ai réinstallé Richard Burns Rallye pour l'essayer. (Désolé pas un PC puissant, donc pas encore de jeu récent :shy2:)

    - Mon volant ne contrebraque pas? Enfin c'est pas tout le temps, ça va marcher sur une spéciale, je vais recommencer et là plus rien... Idem sur Race07, je vais sortir de mon paddock avec une propulsion, je l'a fait glisser en sortie et là mon volant contrebraque... Par contre une fois sur le circuit plus rien... Mon volant reste droit lorsque je pars en glisse... Problème que je n'avais pas sur mon Momo.

    - Ma pédale de frein est super dure... Sur le principe ce n'est pas grave pour doser, c'est même top. Sauf que j'ai remarqué dans les options de Race07 et RBR que je n'appuie pas à fond sur la pédale, même quand je force énormément dessus... J'ai mis la sensibilité de la pédale à 100%, c'est mieux mais pas encore ça... Pour le moment je dois être à 90% du frein d'après les jauges des 2 jeux... Et j'ai essayé une course de Race07 pendant 10 tours avec mon frère, au bout de 5 tours j'avais mal au pied et des crampes à la cheville... Allez pas me dire que je n'ai pas assez de force, avec mes 6000km de vélo cette année, mes 120kg à la presse et 100kg au squat, je penses que de ce coté là ça va :mdr:

    Pour précision, je ne joue pas en chaussure, pour ne pas abimer les pédales... Je suis en chaussette ^^

    - Dans le contrôleur de Logitech, j'ai des jeux comme Swat 4, mais RBR et Rfactor n'existe pas... C'est normal? :B

    Merci pour votre aide

  • Lachaussette 26 novembre 2019 à 16:20

    A changé le titre de la discussion du forum de “Soucis G29” à “COM - Souci G29”.