INFO - [Rech] Imprimeur adhésif

  • Salut les gars :coucou2:

    Le papa Noël va offrir à mon aîné de 4 ans 1/2 une petite F1 électrique.

    Étant donné que celle-ci sera toute rouge, j'aimerai lui personnaliser et lui faire un skin Ferrari F1 réplica :yes: (on va aller au plus simple).

    Pour cela j'aurai besoin d'un publicitaire ou imprimeur pour me faire un devis. Logiquement je vais la recevoir demain et je pourrai donner les dimensions mais me faudrait quelques autocollants des marques que l'on peut trouver, du genre shell, Ray Ban, kapersky...

    Si quelqu'un est du métier, n'hésitez pas à me joindre en MP.

    PS : je ne savais pas trop où poster la demande si ça dérange merci de déplacer ou de supprimer.

    D'ailleurs étrangement mon gamin étant fan de bagnole (combien de fois j'ai pu me niquer les pieds sur une hot wheels qui traine :hihihi:) ça pourrait être sympa de faire un topic sur les cadeaux de Noël pour nos gars (ou filles) qui touche de près ou de loin à l'automobile histoire de s'échanger des idées ou autres trouvailles.

    Il m'a quand même dit un jour (devait même pas avoir 3 ans).

    " Les voitures, c'est toute ma vie" :euh2: :))

    Since 23-08-06

  • Je ne veux pas faire un full covering juste mettre des autocollants. Après si je peux faire mon projet avec quelqu'un d'ici c'est mieux.

    Since 23-08-06

  • Salut !

    De mon coté, je ne peux que faire de la découpe... donc monochrome...

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Le covering ça peut être partiel, d'ailleurs la même boîte peut sous traiter la fabrication d'autocollants et te faire un pause parfaite.

    On a fait poser des autocollants de borne d'arcade 😁 c'est dans la même catégorie.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trib Nnu (1 décembre 2018 à 18:01).

  • La moustache et l'aileron arrière sur les Ferrari il n'y a pas si longtemps avaient pas mal de blanc, actuellement c'est presque full red donc à voir de quelle année je vais m'inspirer.

    Since 23-08-06

  • Ah oué c'est cool ça, si c'est le mec, lui même, qui fabrique, tu peux surement lui demander de créer un annonce juste pour toi avec le prix adapté !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages