INFO - [Vente] Casque VR Lenovo Explorer

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    J'ai profité de la promo Lenovo Explorer à 160 €

    Simple à installer (pas utilisé les manettes)

    J'ai testé tester sur ACC et PCARS2. C'est de principe vraiment sympa (mème si graphiquement forcément moins beau)

    MAIS

    J'ai tenu 15 mn, mal à l'aise et sensation trés bizarre. J'ai donc simplement tout arrété.

    Bref je le revends après 2h00 de tests

    160 €, idéalement sur Paris

    Echange via MP, merci

    :etoiles::shy::+:

  • tout ceux qui ont la VR ont bien dit qu'il fallait un peu de temps pour s'habituer à l'effet vomito ...

    peut-être devrais-tu prendre un peu de temps pour essayer de t'y habituer

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Important si tu ne l’as pas fait vérifie que tes fps tu dois être au dessus de 45 sinon tu vas avoir beaucoup de difficulté à tenir plus de 15 minutes. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (2 décembre 2018 à 13:34).

  • Hello

    Merci de vos retours mais j'ai aussi bcp de mal à accepter la perte graphique

    Les 2 cumulés font que, me connaissant, je vais le laisser trainer sur mon bureau donc je préfère le revendre de suite

    J'aurai essayé, j'attendrai encore un peu :+: