Assetto Corsa - Championnat F3 Europe - Manche 4 (Lundi 18 Février 2019, 08:00 - 20:00)

Date

Assetto Corsa - Championnat F3 Europe - Manche 4

Lundi 18 Février 2019, 08:00 – 20:00

Participants

4 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 18 février 2019 à 19:30
  • salut, j'espérais finir par résoudre mon souci de pc pour la manche de ce soir aujourd'hui , mais je n'ai pas réussi :non:

    Dommage car il y a plein de monde dans mes chronos, mais si mon pc freeze encore, je risque de ruiner la course de plusieurs pilotes :bad4:

    Je vais peut être finir par laisser ma place pour ce championnat car ce n'est pas réglo. ..

    MARK44

  • :coucou2:

    Je ne pense pas qu’on ait des pilotes en liste d’attente... ;)

    Si jamais il y en a un, passez le avant moi.

    Sinon, je commence à retrouver la motivation pour faire décoller des fusées à cette machine de guerre :yes:

    Bah oui, je commence à être de moins en moins motivé pour le jeux à cause de ce pc, mais j'ai aussi mes travaux photos qui m'attendent depuis décembre. Et même si ce serait l'aveut de mon échec, j'ai commencé à acheter cette machine au mois de nombre dans l'unique but de me faire plaisir, mais là il me dégouter... ...

    MARK44

  • Si, j’avais vu le lien en page d’accueil

    Un peu HS : pour ton PC tu as tenté de repartir d’une installation entièrement nouvelle, de n’y installer que les pilotes utiles et AC ? :shy:

    264.png

  • Y avait bien diffusion hier soir, c'est juste moi qui ai oublié d'activer le bandeau en page d'accueil :shy: (pas le réflexe :()

    J'en profite pour m'excuser auprès de [LTGP]Wars rossi à qui j'ai copieusement gâché le tour de superpole... En arrivant a druids, jai préféré garder ma ligne, mais du coup comme j'étais à l'intérieur, j'ai essayé de serrer au maximum sur le vibreur ce qui m'a mis dans une situation scabreuse :euh:

    Forcément pas ce qu'il y a de mieux pour toi qui arrivait lancé :pardon:

    319.png

  • Désolé pour mon absence hier soir, la grippe a eu raison de moi. :fievre:

    Il n'y a bien que ça qui pouvait t'arrêter ;)

    Plus sérieusement, désolé pour toi, ainsi que pour les autres absents, assez nombreux sur cette manche.

    Me concernant, soirée en dents de scie, j'entame hier mon practice en constatant que j'ai un très bon rythme, je bats mon best lap au bout de 3 tours:dingue:

    Les qualifs se passent dans la même lignée, et je rebats mon best lap :yes:

    J'attaque la première course, et, tout de suite, je m'aperçois que quelque chose ne va pas sur la voiture, je ne la sens plus du tout, je roule sur des œufs. Je m'apercevrai, après la soirée, qu'il y avait une grosse boulette dans mon setup course :sos:

    Je finis quand même premier en bataillant comme un dingue avec la voiture.

    Deuxième course, je repars encore avec ce setup tordu. Grace à un départ mal maitrisé de feufeuille qui téléscope son partenaire, j'ai le champ libre mais mes adversaires reviendront à vitesse grand V et j'aurais un mal fou à contenir Rossi jusqu'à la ligne d'arrivée, avec un finish d'anthologie :+:

    Dernière course : qualifs et course complètement ratées. Avec le plein et les pneus usés en fin de course, la voiture était vraiment horrible à conduire :-:

    Sinon, merci à tous, encore une fois, le comportement a été exemplaire sur cette course, ça fait vraiment plaisir de rouler avec vous tous :++:

    560.png

  • L'heure de l'apéro approchant je décide d'aller m'abreuver d'une p'tite Dallara sur le Paul Ricard

    P'tits soucis de réglage VR je pense:shy2: : l'exterieur piste c'est 'jour de grosse cuite" ! les rails et les bandes rouges scintillent un max: trés trés pénible et fatiguant pour les yeux ,: du coup difficile de voir la piste!

    Si y en a qui joue en VR ( occulus) et n'ont pas ce pb j'suis preneur!