AC - F3 European Festival - Inscription

Votez pour l'image du mois
  • :hp:AVIS A TOUS LES PILOTES : Je tenais à faire un petit rappel.

    Certains d'entre-vous ne le savent peut-être pas, mais, nous orga AC, avons une façon de fonctionner un peu différentes des autres simu pour les sanctions d'après course (c'est historique, cela provient du mode de fonctionnement des GO sur GT Legend, si je ne dis pas de bêtises :B).


    A savoir, que nous ne nous appuyons pas sur les réclamations émises par les pilotes, mais que nous procédons systématiquement à un visionnage des replays de toutes les courses, afin de relever les accrochages et de les juger en fonction de ce qui nous semble être juste et objectif. Vous me direz que l'objectivité est toute relative quand on est juge et partie, c'est pourquoi nous nous efforçons de nous entourer d'un 3e œil, voir nous faisons appel aux autres orgas en cas de doute.

    Vous comprendrez que sur une manche comme celle qui c'est déroulé à Vallelunga, le travail ne manque pas et qu'il nécessite de notre part un investissement en temps personnel conséquent. A titre d'exemple, le visionnage des 3 courses, l'échange croisé sur les contacts répréhensibles, ainsi que les prises de décision, nous aurons demandé à Ch4rL1E / gerval (3e oeil sur cette manche) / moi-même, au minimum 7 soirées (soit sur l'intervalle entre la manche 2 et 3 quasiment un soir sur deux :etoiles:).

    Tout ça pour vous faire prendre conscience, si ce n'est déjà le cas, de l'implication que nous mettons dans ce championnat (et les autres). Alors, on est pas infaillible non plus, on fait aussi des conneries en piste, il peut aussi nous arriver de nous méprendre dans nos interprétations des faits de course (même si nous essayons de tout faire pour conforter nos choix). Nous ne pouvons que vous inviter à être encore plus prudent et fair-play pour la suite du championnat, aussi, nous sommes ouvert à tout pilote qui souhaiterait nous rejoindre pour les visionnages d'après course (c'est très instructif, et pour nous aussi, d'avoir un regard frais) ;)

    Dernier rappel, en vous inscrivant à ce championnat, vous avez acceptez le règlement qui s'y applique ainsi que la charte RFRO.

    Bon training à tous et à très vite sur la piste :kaloo:

    Tom

    319.png