AC - F3 European Festival - Inscription

  • trouvé pour les livrées ( je cherchais midi à quatorze heures^^)me reste plus qu'à éviter le doublon le tableau inscription / livrées est il à jour ?

    -Pour taquiner un peu le set up ! es ce que vous utilisez une télémétrie déportée pour AC si oui laquelle?

    ça se remplit cette grille :++:

    Phil_Under accroche toi , et rejoins nous!!!! y a déja Houba  Didir Meme et moi!!

  • Pour la télémétrie, il y a ACTI: LIEN RD

    Par contre, te connaissant :hihihi: c’est un peu une usine à gaz à installer !!

    On pourra se caler ça en début d.après midi si tu veux ;)

    je vois que Mr commence à bien me connaitre :mdr:dispo qd tu veux!!

    serais sur discord à partir de 13H30

  • Essaie peut être en deplaçant le dossier Assetto Corsa (qui se situe dans le dossier Documents) vers un autre dossier.

    Si c’est un des fichier ini qui pose soucis, ça recréera une nouvelle version.

    Si ça ne change rien, remets ton dossier Assetto Corsa à son emplacement d’origine pour récupérer tes configurations.

    Merci pour l'idée mais ca ne change pas…:non:

    Je pense que c'est le fait qu'il soit pas installé sur le C, mais je n ai plus de place sur le disque C...donc pas moyen d'essayer..

    j essaie encore d'autres pistes.

    :coucou:

  • Chez moi ce n'est pas installé sur le C: et ça a fonctionné direct. Le dossier du mod n'est peut être pas bien dézipé. J'ai souvent des problèmes au taf quand j'utilise l'utilitaire de base de Windows. Ça fait mieu le taf si j'utilise winzip

    Une défaite n'est qu'un nouvel apprentissage. J'apprends beaucoup de choses...

    540.png

  • Guillaume Lefebvre

    Merci pour la réponse sur l'installation sur le disque D.. ça m'évite une piste et j'aurai toujours eu le doute.

    Je viens de retélécharger le Mod, décompresser avec 7ZIP et WinZip

    J'ai vérifié l intégrité des fichiers dans steam/assetto… mais rien y fait.. seul els dallara ne veulent pas démarrer.. je commence à être sec..

    je vais arrêter de vous polluer avec mes misères.. merci quand même pour vos idées et support..

    :coucou:

  • Comme j’ai dit à gerval cet aprèm, si ça marche chez les autres, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas chez toi ^^

    Tu as une installation moddée d’AC (style Shader patch) ou 100% origine ?

    264.png

  • Comme j’ai dit à gerval cet aprèm, si ça marche chez les autres, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas chez toi ^^

    Tu as une installation moddée d’AC (style Shader patch) ou 100% origine ?

    J'ai acheté sur steam le jeu officiel

    En promo à Noel sur steam avec les DLC intégrés j'ai bien apprecié le FFb d'assetto corsa competizione, aussi j ai voulu essayer Assetto corsa.

    Je ne préfère pas jouer avec les jeux non officieux..

    :coucou:

  • Salut, j'ai testé cet après midi le mod et je dois bien avouer que ça m'a bien amusé.

    J'aimerai participer à quelques manches est ce possible?

    Je peux participer aux 2 premières mais pour les autres je ne saurais si je peux participer qu'au fur et à mesure de l'évolution de mon agenda.

  • Pas de soucis pour nous :coucou:

    Phil_Under : tu peux voir la F317 dans le showroom d’assetto ?

    Oui je vois bien les deux dallara..je peux les choisir, mais dès que je fais start, le circuit se charge, puis la voiture, on voit furtivement l.ecran apparaître puis écran noir et retour au menu...

    :coucou:

  • Le showroom, c’est quand tu peux tourner autour de la voiture avec la souris, rentrer à l’intérieur...

    J’aimerais savoir si le problème est plutôt du côté du modèle 3D, où des autres fichiers du jeu :coucou:

    264.png

  • Le showroom, c’est quand tu peux tourner autour de la voiture avec la souris, rentrer à l’intérieur...

    J’aimerais savoir si le problème est plutôt du côté du modèle 3D, où des autres fichiers du jeu :coucou:

    Je peux rentrer sur le showroom , faire bouger la rotation 360, changer de skin, accélérer la rotation, mais la touche IN/OUT ne fonctionne pas;

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/…-sans-titre.png

    Le IN/OUT fonctionne pour les autres voitures..

    :coucou:

  • Le IN/OUT n’est peut être pas programmé pour cette caisse. Le principal est qu’elle charge correctement dans le showroom ;)

    Il faudrait peut être checker les fichiers log qui sont dans le dossier Documents de Windows ( \user\[...]\Documents\Assetto Corsa\logs )

    Lance une partie avec la F317, et l’origine de l’erreur sera indiquée dans un de ces fichiers :?

    264.png

  • Le IN/OUT n’est peut être pas programmé pour cette caisse. Le principal est qu’elle charge correctement dans le showroom ;)

    Il faudrait peut être checker les fichiers log qui sont dans le dossier Documents de Windows ( \user\[...]\Documents\Assetto Corsa\logs )

    Lance une partie avec la F317, et l’origine de l’erreur sera indiquée dans un de ces fichiers :?

    Je viens de le faire ;

    est ce que ca peut aider ?

    Je pense que ça doit venir de Could not connect named pipe.

    Merci pour les pistes ..je continuerai ce soir.:++:


    1/3/2019 7:29:20 AM : 1/3/2019 7:29:20 AM !>> acs.exe active

    1/3/2019 7:29:20 AM : 5760 / VSW: 5760 / W: 5760

    1/3/2019 7:29:21 AM : Could not connect named pipe.

    1/3/2019 7:29:23 AM : 1/3/2019 7:29:23 AM !>> acs.exe stopped

    1/3/2019 7:29:23 AM : 5760 / VSW: 5760 / W: 5760

    :coucou:

  • Tuck, si Thomas Crabos ne la prend pas, je vais vendre une 1070Ti à prix tout doux si ça peut t'intéresser ;)

    C pas juste ma cg qui débloque Juju c tout le pc😅 et comme je vais encore changé de voiture, je vais attendre 1 mois ou 2😁mais la nouvelle configuration est déjà faite, y a plus k faire ok😉

    TrT Racing

    353.png