INFO - [Vendu] Chassis RaceRoom R3055 & Base Fanatec CSL Elite Racing Wheel

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour messieurs je mais en vente le lot suivant:

    A vendre playseat RACEROOM R 3055 et base FANATEC CSL Elite PS4/PC™ EU.

    Il est vendu avec le support pédalier pour accueillir tous types de pédalier récent Fanatec, Thrusmater, Logitech ou autres, le dossier peut se rabattre, le châssis complet tel que le volant ou l'assise peuvent se régler en fonction de différente morphologie, longueur, hauteur, profondeur etc ...

    Ce châssis peut également recevoir d'autres accessoires Raceroom comme support claviers, moniteurs, consoles.

    Valeur neuve du produit: 329€ Euros + 35€ d’accessoires. Vente seul: 200€

    Le base CSL est vendu comme neuve avec tous ces accessoires et carton d'emballage d'origine, elle dispose d'un couple d'entraînement de 6Nm et d'un volant en alcantara de 30 cm à affichage LED qui concerne les rapports engagés votre vitesse ou mode, possibilité de changer les boutons grâce aux plaquettes fourni et dispose de 3 mode de fonctionnement PS4 NOUVEAUX JEUX, ANCIEN JEUX ET PC.

    Valeur neuve du produit: 499€. Vente seul 300€

    Les produits sont en super état de fonctionnement. Date d'achat des deux produits fin janvier 2018 du coup garantie fin janvier 2020.

    Le lot = 490€ Frais de port IN

    "LE PEDALIER N'EST PAS A VENDRE"

    Pour les modalités d'envoi et de paiements me contacter et on voit au cas par cas.

    Cordialement Pierre

    Message modifié 3 fois, dernière modification par pedro: Changement Prix (13 décembre 2018 à 12:55).

  • :hihihi: Bonjour, Pierre...

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Bonjours les gars :coucou:

    Tout c'est petit bonjour juste pour te dire pedro , qu'il y a quand même quelques règles à respecter ici, comme aller se présenter, est quelque chose de simple, avant de poster ton message, un petit bonjour ça fait toujours plaisir:B

  • Oupsss c'est vrai désolé je suis allé un peu vite c'est radical comme intro, bonjour/bonsoir à tous je me présente Pedro/Pierre je suis de Toulouse et j'ai une forte passion pour le sim racing depuis peut et pour le sport automobile depuis tous petit car ma deuxième maison se situe a 3km du circuit de Nogaro ;) , merci et encore pardon c'était pas mon but de ne pas vouloir vous dire bonjour les gars ;)

  • tes 35 euros d'accessoire correspondent à quoi

    pas reussi a trouver avec la photo

    et eventuellement ferais-tu une vente partielle ? cad le play set seul

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Bonsoir JPierre les 35€ d'option corresponde au support pour le pédalier spécial Fanatec, normalement le lien fonctionne: VmqWgAsXoH3DdQ459

    Vente partielle c'est pas prévue désolé

    Après je suis pas fermé à d'autre proposition a voir ;)

  • non je me suis mal exprimé

    je pouvais voir les photos, mais je me demandais ce qu'etait l'option

    merci de ta reponse , je vais reflechir et voir si je peux donne r suite

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Merci toi aussi

    :hihihi:


    Le base CSL est vendu comme neuve avec tous ces accessoires et carton d'emballage d'origine, elle dispose d'un couple d'entraînement de 6Nm et d'un volant en alcantara de 30 cm à affichage LED qui concerne les rapports engagés votre vitesse ou mode, possibilité de changer les boutons grâce aux plaquettes fourni et dispose de 3 mode de fonctionnement PS4 NOUVEAUX JEUX, ANCIEN JEUX ET PC.

    Salut Pierre , heu ! pardon pedro :pp

    Vendrais tu la base et le volant a part ?

    Tu vend La base et le volant pour 300€ c'est ça ?

    La base CSL c'est quelle version ? j'y connais pas grand chose :?

    Quelle fixation (pour un bureau) sur la base ?

    merci

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • LOL, enchanté Fredy, oui la base CSL est vendu avec le volant elle fonctionne sur PC et PS4 c'est la dernière version donc la plus récente de chez Fanatec sur un produit équivalent, il y'a effectivement une fixation pour bureau qui est vraiment efficace ou châssis ;)

    Le contenue est nickel j'ai tous gardé comme neuf vue qu'il y'a pas mal de garantie encore :)

    merci.

  • je laisse, je vais peut être m'orienter sur un Thrustmaster TS-PC Racer .

    le problème c'est le pédalier, celui du G27 est compatible avec le TS-PC Racer avec adaptateur .

    sinon cela me fait trop cher .

    Merci pour les renseignements pedro .

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER