rF2 - E1S - Les absences

  • Clark, on est au moins deux à qui elle gonfle la cuisine :hihihi:

    Se farcir du taboulet et autres carottes rappées, ça va cinq minutes mais bon, comme tu le dis, la cuisinière à de très bon argument :yes:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Clark, on est au moins deux à qui elle gonfle la cuisine :hihihi:

    Se farcir du taboulet et autres carottes rappées, ça va cinq minutes mais bon, comme tu le dis, la cuisinière à de très bon argument :yes:

    :coucou2:Tu va avoir la ligne pour faire le Kéké sur la plage :pepeg:


    :pp

  • Salut les gars. Je suis plongé depuis deux semaines dans la varicelle et c'est pas fini!

    Mon fils l'a eu et comme il est partager il la refilé à ses grandes sœurs !

    Résultats on voit pas le jour ma femme et moi.

    J'ai pas fait un tour de roue encore....demain j'espère pouvoir entrer sur le serveur assez tôt pour faire cette manche?!

    Power, beauty, soul

  • hello

    @sylvano : soigne toi bien !

    petit message à David et pascal.

    finalement pas présent pour cette fin de championnat. Pour mes 1er essais, je tourne régulier en 1'13 en GTE pour les quelques tours que j'ai pu faire.

    par contre pas au point question gestion de l'endurance ... donc dans le doute je m'abstiendrai

  • je suis obligé de declaré forfait pour la fin du championnat, trop compliqué avec la saison qui commence au boulot, je ne sait jamais si je vais etre rentré a temps

    encore desole pour les orga

    le championnat est pourtant top !

  • Salut les gars. Je suis plongé depuis deux semaines dans la varicelle et c'est pas fini!

    Mon fils l'a eu et comme il est partager il la refilé à ses grandes sœurs !

    Résultats on voit pas le jour ma femme et moi.

    J'ai pas fait un tour de roue encore....demain j'espère pouvoir entrer sur le serveur assez tôt pour faire cette manche?!

    Bon courage à toi Sylvano. :coucou:

    petit message à David et pascal.

    finalement pas présent pour cette fin de championnat. Pour mes 1er essais, je tourne régulier en 1'13 en GTE pour les quelques tours que j'ai pu faire.

    par contre pas au point question gestion de l'endurance ... donc dans le doute je m'abstiendrai

    Ok pas de souci, essaie si tu peux de venir pour le prochain open, on essaiera de t'aider si besoin.^^

    311.png

  • Salut,

    Désolé mais encore absent pour cette course,

    hélas en ce moment je n'ai pas suffisamment de temps a consacrer a la simu auto, j’espère que je pourrais faire la dernière course du championnat.

    ]