rFactor 2 - GT3 Series Championship @ Manche Test ( Mardi 08 Janvier 2019 ) (Mardi 8 Janvier 2019, 16:14 - 17:14)

Date

rFactor 2 - GT3 Series Championship @ Manche Test ( Mardi 08 Janvier 2019 )

Mardi 8 Janvier 2019, 16:14 – 17:14

Av. Alfredo César Torres, 2646-901 Alcabideche, Portugal

Participants

28 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 8 janvier 2019 à 16:14
  • j'ai trouvé comment me désabonner.

    je relance rF2 puis je me réabonne.

    Ca devrait être bon après mais pourquoi ça c'est pas mis à jour tout seul ?

    edit : même pas besoin de me réabonner, ça tout téléchargé. j'ai toujours 2 versions du mod par voiture mais j'arrive à rentrer sur le serveur

    389.png

  • Alors pour les versions c'est le bazar, sur le serveur c'est en 2.30 et pas moyen d'upgrader et chez moi je suis en 4.20 et apparemment un des seul .

    Après les versions ultérieur à la 2.30, ce sont juste des skins en plus ;).

  • bon bien moi premier test de RF2 sur un serveur ...

    nickel, c'est facile a rejoindre (je découvre le jeu...ne vous moquez pas lol)

    Pour le moment je m'amuse juste a rouler, setup par défaut (en plus je suis une quiche a ce niveau)

    premier tour de roue avec une Mercedes, je connaissais pas ce circuit dans cette configuration, sympa aussi.

    Bref j'aime beaucoup a tous les niveaux ce RF2 !!!

    si j'ai bien compris RF2 ne donne pas les voitures utilisées dans le Log pour le Hotlap ?

    si j'ai aussi bien compris le principe c'est un serveur qui tourne en boucle avec essais, qualif et course ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • si j'ai bien compris RF2 ne donne pas les voitures utilisées dans le Log pour le Hotlap ?

    Actuellement non et je ne sais pas si cela va évoluer ou non.

    si j'ai aussi bien compris le principe c'est un serveur qui tourne en boucle avec essais, qualif et course ?

    :oui:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Question toujours de débutant. Entre chaque session le grip est identique ?

    Essais qualif et course ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Question toujours de débutant. Entre chaque session le grip est identique ?

    Essais qualif et course ?

    Pour les entrainements, le grip est fixe afin que tout le monde puisse se situer à condition égale. Le soir de course, le grip passe en dynamique pour toutes les séances ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • histoire de ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe, j'ai essayé une course contre Ia.

    Bon question très très con... y' a pas de feux au départ ???

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • celui prevu pour cette soirée, le portugal

    en partant de la pole

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Au fait les feux de départ ne s'affichent pas sur l'ATH, il faut chercher les vrais feux modélisés en 3D dont l'emplacement varie selon le circuit, tu entendras aussi des indications sonores lors du décompte, essaie de te familiariser avec.

    Crewchief aide aussi avec son "Go Go Go !" meme si parfois il reste muet :)

    400.png

  • Etant souvent en milieu de grille, je pars souvent grace aux indications sonores.

    Départs que j'ai beaucoup travaillé avec ma femme au son de "viens faire la vaisselle"

    :eclipse:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100