PCars2 - V8 SUPERCARS @ Willow Springs (Jeudi 24 Janvier 2019, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - V8 SUPERCARS @ Willow Springs

Jeudi 24 Janvier 2019, 20:15 – 23:00

Participants

15 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 24 janvier 2019 à 20:15
  • fabiosdi Au volant de ces machins tu vas vite retrouver la forme :B !!

    Merci Ipod , dommage que tu n'y sois pas ce soir :shy: ...

    Pour les meilleurs temps faut quand-même se dire qu'en course on sera au moins de 1 à 2 secondes moins rapide (enfin moi en tout cas, et surement plus...), c'est pas pareil de tourner librement en essais sur le hotlap, et avec le palpitant à 190bpm le soir de la course, puis ya 90 minutes à tenir sans merdoyer, et ça c'est pas gagné :B ! ...

  • Et oui... absent.

    J'ai fait des modifications sur mon châssis et il me manque des pièces suite à une erreur du vendeur. Le colis avec ce qui me manque est en cours...

    Du coup pas de jeu.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon, je suis quand-même premier... sur le nombre de tours d'essais :hihihi: ! Pourtant je n'ai fait que deux soirées dont la première Dimanche soir, je soupçonne d'autres concurrents d'avoir tourné en privé quand-même :B...

  • Bon.... me suis fait déconnecter en pleine course, quelques tours après mon erreur sur le vibreur alors que je chassais JESUIS007 ( sans compté les autres ratissage de sable😉 ). Vraiment déçu car celà fait un moment que j'attendais cette course avec sa stratégie à gérer. Merci à tous , organisation et joueurs ainsi qu'à nos diffuseurs. A la prochaine

  • organisation

    _ désolé les gars pour l'erreur de programmation de la course

    - merci à EPRacing_farltek et son compère Jordan pour avoir assurer la diffusion malgré le peu de pilotes

    _ déçue du peu de fréquentation sur cet événement qui nous avez pourtant été demandé!

    _Le WRX a été visionné 942 fois , avec un peu de forcing on pourrait atteindre les 1000 ( julien et jordan le méritent) allez rameuter vos troupes!!!et explosez le compteur

    _ Un grand merci Maverick pour le fou rire qu'ils nous à fait prendre pendant la diffusion de cette course


    joueur

    frustré d'avoir raté le hold up parfait , mais content pour Tortue G qui signe une victoire magistrale et son compère Rhombeus ( vous étiez largement au dessus du lot :+++:)

    dés le début de course je me rend compte que sauf incident il me sera impossible d'accrocher Tortue G et Rhombeus , mais la providence nous pond une histoire belge :mdr:la course est de 90 T au lieu de 90min . Pour moi c'est clair ceux qui feront 1 seul arrêt vont gagner. J'essais de modifier ma stratégie en roulant mais avec le DD et la boite type rally j'y arrive pas les lignes droites toutes tordues sont trop courtes . Pas grave je roule plus coulé et économise un peu de jus et ça marche je vais tirer 45T:yep:. Tortue G et Rhombeus passent au stand à 40T : j'ai que 24s de retard je jubile c'est foutu pour eux car ils sont sur une stratégie à 2 arrêts !!et moi une seule!!! Voilà 45ème tour je rentre au stand . MAIS je commet l'erreur fatale , je m'arrête avant la ligne et n'arrive pas à modifier ma stratégie en 20s !! disqualification pour manque de progression!!:bad:!!!!la rage !!!il me restait un onglet à fermer:bad: A vérifier mais je pense qu'il n'y a pas de limitation de temps si on fait le changement de stratégie aux stands

    Bref je suis content pour Tortue G et Rhombeus car sur le combo prévu ils étaient intouchables, mais désolé les gars de vous dire que vous auriez perdu la course à la stratégie;)

  • 1 ère course en ligne pour moi sur pc2, je vais m'en souvenir je crois.:P

    Un combo pas évident avec ce camion et ce tracé piégeur.

    gerval me file son setup, ça m'a grandement facilité la tâche.

    Qualifs: je me fais disqualifier:shy3:

    faute d'avoir mis le limiteur. Bordel, ils rigolent pas les commissaires ici :siffle:J'ai pu quitter et revenir sur le serveur, ouf .

    Course de 90 minutes....ah non, on me dit 90 tours... :coucou2:

    La vache...le peu de calcul que j'ai pû faire est bon à jeter.:hihihi:

    Je veux finir, donc ce sera 3 arrêts, pneus, plein et pare brise.

    Finir dernier à 3 4 ou 5 tours ou plus , peu importe;).

    Crewchief en grève...j'ai juste cru entendre un " démerdes toi vieux " et silence radio.

    Je ne savais pas qu'il y avait un spoter dans le jeu...c'est ballot...:hihihi:

    Alors du coup, j'ai fait comme j'ai pu lors des drapeaux bleus, sans trop gêner je pense.:yes:

    Il y a encore du boulot, je vais tenter un autre combo si j'ai l'occasion.

    Merci pour vos conseils pendant la préparation de la course.

    C'était bien sympa, merci à l'organisation Serlavis:oui:

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Salut à tous,

    Pour ma part très déçu et frustré de ne pas avoir pu me présenter au départ de la course, de bonnes séances d'entraînement en amont ne m'ont pas permis de détecter le problème survenu le soir de la course.

    Un problème de conflict audio entre le casque vr et discord me coupais totalement le son dans le casque aussi bien des logiciel de communication que du jeux. Ce qui ne se produisait pas en utilisant TeamSpeak lors des entraînement.

    Cela m'as pris 40mn à pointer le problème et donc le départ de la course était louper, et la solution n'est pas encore trouver.

    De dépit, j'ai tout couper et suis partis ronchonner devant le live, regardant les deux compères s'envoler sur un asphalte brûlant et des chronos de folies.

    Merci tout de même a l'organisation et à la retransmission, prochaine open je serais prêt. Enfin j'espère.

  • Un problème de conflict audio entre le casque vr et discord me coupais totalement le son dans le casque aussi bien des logiciel de communication que du jeux. Ce qui ne se produisait pas en utilisant TeamSpeak lors des entraînement.

    Cela m'as pris 40mn à pointer le problème et donc le départ de la course était louper, et la solution n'est pas encore trouver.

    Jje n'ai pas de VR, mais est ce que tu lances Discord et le casque VR (si il faut lancer un soft)en mode administrateur. Ça peut peu-être résoudre ton problème, ou pas ^^

    283.jpg

  • salut à tous enfin une course propre!

    Qualif normal, je m etais concentré sur un setup course 1 ravito changement pneu +fuel 112l pendant les qualifs, je teste le setup coursé, dans le 3e secteur l'enchainement droit gauche avant d'attaquer le long droit, je suis obligé de délester un peu, ah ça me plaît pas, je descide de changer les transferts de compression,(plus lent) erreur! je sors deux fois au même endroit!

    Départ, je fais gaffe, je n'ai pas envie de finir dans le mur, après 20m de course (WRX), je sais que j'ai un bon rythme, j'attends la course est longue 1 h.30, je ne me focalise pas du tout , sur la stratégie, mes erreurs aux 3 et 5 je crois, me relègue à la 10 place;

    Serlavis, Jack7, Clotaire, erreur alexo, je me retrouve 6, j'enchaine les tours 35 tours je commence à penser stratégie, j'ai devant "je suis007," les pits commencent pour les adversaires, j'attends j'arrive à faire des chronos, ,PIT le plus tard possible, payant je reviens dans les Basques de" je suis007," bonne éclate avec lui il est propre, on peut enfin s'amuser;

    Le HIC là, je me rends compte que la course en fait est programmée sur 90 tours, et mon arrêt en fait n'a pas été pris en compte,(c n'est pas la première), ils m'ont bien changé les pneus, mais les 112l ont été converti en 70 l;

    Course bâchè j'attends la panne d'essence, retourner au stand prendre 1' pour remettre 70l pour m'arrêter une troisième fois en fin de course laisse tomber!

    J'ai revu le tchat, vous avez bien rigolé, j'avais très bien vu que je n'avais plus d'essence, mais j'avoue-je n etais plus dans le tempo je ne savais plus 72 tours 90 tours, 1h30 2h00 pas graves! l'essentiel je me suis bien amusé,

    enfin une bonne soirée de Simu

    merci aux commentateurs qui apparemment se sont bien foutu de ma gueule!

    je suis vieux j'ai 60 ans

    :euh2::respect:,eh oui j ai l accent du SUD

    424.png

  • Mode Orga

    Vraiment désolé pour l'erreur de programmation du serveur j'ai merdé :pendu:

    Comme gerval je suis un peu déçu par le manque de participation, c'est une événement que beaucoup ont demandé mais au final peu ont pris la peine de participer.

    Mode Pilote

    Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jour pour m’entraîner et ça se sent aux essais et aux qualifs les chronos des leaders sont à des années lumière des miens.

    Je me place 9e sur la grille de départ et je suis vraiment étonné par le départ vraiment très propre ça change par rapport à la semaine passée (Bravo les gars) .

    Suite à ce magnifique départ je remonte à la 7e place derrière Jack_7 avec qui je me livre une superbe bataille.

    Mais le 8e tour arrive et je me rend compte que j'ai mal paramétré le serveur 90 tours au lieu de 90 minutes !!! :bad4:

    Que faire? Je préviens tout le monde mais vu l'heure il est trop tard pour recommencer, donc on fera avec et il faudra passer 2 fois aux stands.

    Avec tout ça je ne suis plus trop concentré et j’enchaîne les erreurs et me laisse passer par Maverick qui est juste derrière moi.

    Je n'arriverais plus à retrouver un rythme correct durant le reste de la course.

    Voilà gerval qui se déconnecte précédé par alexoxo que se passe t'il?

    Quelques secondes s’écoulent et voilà que je subis un gros lag dans le dernier virage et je fini dans le rail juste à l'entrée des stands je rentre vite pour réparer, mais à la sortie mon moteur monte en température et subit des dégâts important je me traîne jusqu'au stand pour laisser mourir ma voiture. Course Finie pour moi :euh:

    Merci à EPRacing_farltek et à Jordan pour cette diffusion malgré le manque de participants.

  • Soirée mitigé pour moi. Déçu par le nombre de pilote sur la grille. Je pensais qu'on serait au alentour de 20.

    Q: Les qualification sont longue, donc tous le monde peut sortir un chrono comme sur le hot lap. Chose que je fait avec un 1.14.0, battant mon hot lap de quelques millièmes. Départ en P7.

    C: Départ correct dans le plus grand calme. Très appréciable après le WRX.

    Je conserve plus ou moins ma place. Les premiers tours seront en mode petit train.

    Un petit freez me fera sortir et perdre une position au profit de Clotaire .

    Par la suite j'ai Serlavis collé au pare choc pendant les 8/9 premiers tours.

    Il ressort mieux du dernier virage mais il lui en manque pour tenter au 1er.

    Il m'embrasse le pare choc arrière dans le virage 2 mais sans aucune incidence.

    Par la suite j'arrive à le distancer doucement mais sûrement.

    J'ai Clotaire en ligne de mire, environ 5s devant. L'écart fera le yoyo sans pour autant être très proche.

    Puis je vois Maverick revenir comme un avion après l'avoir doublé pendant qu'il jardiner quelques tours auparavant.

    Je décide de le laisser passer, il et plus rapide, et j'espèrai surtout que Clotaire bataille avec lui pour le recoller. En vain.

    Puis pour la 1er fois chez RFRO, je suis confronté au drapeau bleu, mais contre moi. J'ai 2 concorde qui arrive.

    Je leurs fait de la place assez rapidement, et la, Clotaire et Tortue G s'accroche. Ni une ni deux, je pique la place à Clotaire sans batailler.

    Par la suite, plus rien. Devant sa roule vite, j'ai juste à creuser l'écart sur Clotaire.

    La gestion du second arrêté non prévu à était assez compliqué. Modifier la stratégie en plein virage et assez casse gueule. Merci Rach pour la confirmation de sauvegarde

    Je passerai au stand à 6 tours de la fin, mangerais 10s de pénalité pour vitesse excessive.

    Et je passerais la ligne P5.

    Merci au orga pour les 90 tours. Un peu long pour moi, car pas de bataille directe en piste, hormis regarder les écarts de chronos.

    Maintenant place au WRX.

    PS : et tester le setup de Rhombeus pour voir la différence avec le setup de base.

    522.png

  • Fiou !,

    Bon, on va essayer de ne pas en faire des caisses, pourtant des p*tain de caisses il en est bien question :B !!!

    On le redira jamais assez, mais avec Rhombeus on adore les V8 Supercars, autant en simu qu'en vrai, c'est spectaculaire, c'est puissant, ça va vite, et c'est pas aseptisé comme peuvent l'être la plupart des caisses de course modernes, ça donne souvent des courses épiques !

    On avait participé en équipe au championnat V8, pour nous "the best champi ever !", donc quand mon coéquipier est tombé sur l'annonce de la course il n'a pas fallu bien longtemps (3 secondes ? :B ...) pour qu'on ne s'inscrive pour ce "revival", même s'il tombe dans un début d'année bien chargé...

    Vu qu'on fait aussi le championnat WRC, et qu'en plus les orgas ont glissé des Opens bien choisis entre les manches (une course en Radical sur le Nordschleife pour le précédent, dur de résister aussi :P !), en Janvier ça fait une course par semaine, je sais que pour d'autres c'est habituel, mais pour moi c'est beaucoup :shy: ! Par conséquent on a effectué nos premiers essais assez tard, le Dimanche soir avant la course, pour découvrir ce circuit américain inconnu pour nous, et qui s'avère tout à fait dans l'esprit des tracés australiens d'où viennent nos bolides..., des virages rapides, d'autres un peu piégeux, on prend peu à peu la mesure du circuit, à défaut d'être hyper rapide, j'arrivais à être assez régulier, et de son coté Rhombeus essayait de trouver des trucs dans le setup (basé sur notre dernière manche du champi V8 à Bathurst) pour se rapprocher des meilleurs temps. On voit bien comme tout le monde que le pneu avant gauche prend une sacrée raclée par rapport aux 3 autres, et mon coéquipier fini par tester un assortiment de pneus complètement asymétrique avec juste un pneu avant gauche en dur, et il commençait à avoir des temps intéressants en fin de session, moi j'étais plutôt dans la moyenne. On s'est dit qu'on ferait une deuxième session dans la semaine :) .

    Le début de semaine passe très vite, et le Mercredi on se rend compte qu'on est déjà la veille de la course Oo ! Session obligatoire le soir même, on repart sur les même bases avec des tests de durée, d'abord tout en pneus durs pour moi, pour se rendre compte que même avec des pneus "cuits" ça continue de tenir pendant un bon moment. Le coéquipier continue de fouiller un peu dans les setups du coté du carrossage pour essayer d'avoir une voiture plus incisive dans les rapides, entre temps sur le Forum alexoxo avait confirmé que le pneu dur juste à l'avant gauche était peut-être une solution viable. De temps en temps gerval passait sur le serveur, claquait un temps qu'on pensait hors de portée, et se barrait tout aussi sec :ptdr:... Finalement Rhombeus passait en dessous des 1.13 et en bon coéquipier partageait sa trouvaille, c'était encore un setup "de qualif", mais le résultat était immédiat, sur mon premier tour lancé, loin d'être parfait, je gagnais 1.4 secondes :dingue: ! Bon par contre ensuite ça perdait un peu mais c'était bon pour la qualif et j'étais juste derrière le temps de gerval... Ensuite on a juste rajouté le plein et regonflé les pneus (avec les valeurs partagées par alexoxo :) ), on repart sur un essai de durée avec ça et ça paraît vraiment bien, on est d'abord généralement à moins d'une seconde de notre meilleur temps en étant assez constants, mais en plus malgré l'usure des pneus il y a un moment où on continue de gagner du temps quand le réservoir se vide, bref on valide, ça devrait permettre de faire la course avec un seul arrêt car ça tient largement les 45 minutes !

    On arrive le soir de la course avec un mélange de confiance et d'appréhension, en course ça n'est jamais aussi évident qu'en hotlap, pas le même rythme cardiaque, la pression, les autres, toussa toussa.

    Petite déception sur le nombre de participants, on est moins qu'annoncé, et de notre coté le poto Phara se battra avec son matériel pendant qu'on roulait, et finira battu par la machine :shy: , et de l'autre coté pas de nouvelle de l'ami francois38200 , mais bon on est venu pour rouler et même tout seul avec cette caisse c'est le grand panard :) !

    Essais : On part direct dans le "dur" avec le setup "course" pour se remettre comme il faut dans le bain, les temps sont de suite plutôt bons et réguliers, mais de son coté gerval nous sort du temps de qualif (il bluffe?, il bluffe pas? on vote???... on verra plus tard...), la mini-course qui suit permet de s'ajuster pour le départ, finalement le bug de changement de session aura ça de bon qu'il "oblige" à utiliser ce système de qualifs/mini-course en guise d'essais, c'est une bonne solution !

    Qualifs : Pas facile de se "dégager" la piste, cette fois on part avec le setup adapté à la perf, et dans mon premier tour lancé j'arrive à égaler mon meilleur temps du Hotlap, ensuite on le sait avec ce setup ça se dégrade, les tours suivants sont à 1/2 secondes, donc on fait plusieurs arrêts et départs, mais au final je ne ferais pas mieux, faute de tour clair quand la perf est bonne. Je tiens la pôle une bonne partie de la session, mais dans la dernière partie le collègue pousse la performance sous les 1.12, là je ne peux plus lutter !!! (salaud de jeune :B !!!).

  • Course : On est en première ligne, j'ai un peu peur du départ, je sais que je fais rarement des départs "Super Mario Kart", j'ai plutôt tendance à rester scotché sur la grille, et puis en même temps je suis curieux de voir comment va se dérouler le début de course, on s'attend à voir au moins gerval et alexoxo nous mettre la pression.

    Le départ se passera sans encombre, ça patine un peu mais c'est le cas pour tous ceux d'à coté et derrière, on arrive à deux de front sur le premier virage, avec Rhombeus on se connaît, pas question de se sortir entre nous, on garde chacun notre ligne, lui est coté intérieur et garde logiquement sa première place, à l'arrivée sur le deuxième virage alexoxo est très proche mais la porte n'est pas ouverte, et on est vite dans le rythme, la team reste en tête et on se suit ainsi durant quelques tours, et la pression attendue derrière n'arrive pas, au contraire on creuse assez vite un petit écart, bien bien!... En parlant d'écart Rhombeus toujours devant moi en fera un petit, il ne fermera pas derrière pour qu'on ne se ralentisse entre nous, et je prends la tête, finalement assez détendu, avec mon coéquipier aux trousses :) ... Je suis toujours assez régulier et petit à petit je glisse quelques dixièmes de secondes entre nous, je n'affiche pas les temps donc je ne vois pas combien, mais je le vois dans le rétro :) , ça permet de rouler avec encore moins de pression, même si dans le cockpit il commence à faire chaud :B !...

    Et puis... PATATRAS !!! qui que quoi?!!! me serais-je sorti? aurais-je percuté un concurrent?!!!... pas du tout !!! Serlavis nous annonce à la radio que le serveur n'est pas configuré comme il faut et qu'on n'est plus parti pour 90 minutes (~75 tours) mais pour 90 tours :dingue: !!! WTF !! tout se passait si bien, et forcément on n'avait prévu qu'un arrêt avec changement pneus et ce qu'il faut de réservoir pour faire 35 tours de plus que le plein de départ...

    On s'interroge sur ce qui va être décidé, on ne sait pas si on arrêtera la course avant, si on va au bout, toussa, mais dans tous les cas on ne peut pas changer notre stratégie, on a juste un bouton pour demander l'arrêt au stand pré-configuré et c'est tout, si on va au bout et que d'autres changent leur stratégie en court de route, on l'aura mauvaise :S...

    On arrive sur les premiers retardataires, j'ai pas trop l'habitude des drapeau bleu dans ce sens là, mais tous ouvrent une voie royale malgré la difficulté de laisser la place, ils ont font même souvent trop, se mettant eux-même en difficulté voire en sortant un peu, dans tous les cas grand merci, je n'ai pas eu à me plaindre !

    On fini par arriver sur la fin de notre premier relais, les jauges des pneus sont au mini, l'avant gauche est vide de chez vide (en VR c'est à peu près tout ce que j'affiche, le HUD en mode ultra compact pour ne pas couper l'immersion), les mécanos nous disent de rentrer pour cause de pneus qui ont fait leur vie, mais pas grave, on continue de tirer le relais tant qu'on ne perd pas trop de temps, ça dure encore au moins plus de 5 tours après la mort clinique de nos gommards, mais ça tient, puis on se résout à passer au ravitaillement.

    Mon coéquipier avait bien pris soin dans sa stratégie de décocher toutes les réparations de dégâts, moi j'avais gardé quelques points au cas où, comme les suspensions ou l'aéro, mais n'ayant pas fait de boulette en piste je n'aurais rien dû avoir à réparer... perdu :coucou2:! mes mécanos passent 15 secondes supplémentaires sur des réparations imaginaires :etoiles:, ce qui me fera forcément repartir derrière mon coéquipier en plus de ceux qui sont restés en piste, je ne connais pas le classement par contre, et on rattrape encore des voitures, je reviens rapidement sur Clotaire dans le même tour en retardant son arrêt, on sort du 3e virage ultra rapide et j'ai plus de vitesse en sortie, il est sur l'extérieur donc je plonge à l'intérieur dans son angle mort, il se rabat légèrement, et on reste "collés" sans pouvoir rien faire que de sortir doucement et ralentir, et repartir, j'avoue que je n'ai pas attendu mon reste, n'ayant pas estimé être spécialement en tort, j'espère ne pas avoir eu tort de "filer" ainsi :shy2: ...

    Au fur et à mesure j'arrive à apercevoir mon coéquipier devant et grignoter petit à petit sur son avance, je fais tout pour le rattraper au milieu du trafic, et ma fois j'arrive à recoller, d'autant qu'il m'a annoncé avoir 2 secondes de pénalités...

    Entre-temps gerval qui avait tenté de "gruger" en mettant à profit l'erreur de configuration du serveur en modifiant sa stratégie avait fini par se faire "éjecter", tant-mieux pour nous vu qu'après vérif il semblait acté qu'on irait jusqu'au bout des 90 tours...

    Donc, je suis derrière mon coéquipier certes, virtuellement en tête, sauf qu'on doit faire nos arrêts! et se seront les mêmes que le précédent, et que je sais donc que je vais encore me payer 15 secondes de nettoyage de pare-brise :bad: !! Il fait son arrêt d'abord, et m'annonce qu'il perd un peu de temps sur une sortie avec un retardataire, c'est mon tour de faire le mien, je pense freiner suffisamment à l'entrée de pits, mais non, je suis pris par la patrouille, et j'écope d'une vilaine pénalité, Rhombeus m'annonce que c'est 10 secondes, pfffff:((...

    Bon bein allez, je me remets au boulot je continue de tourner régulièrement et relativement rapidement, j'ai Mickey en visuel au milieu des voitures devant, encore une fois petit à petit je remonte, et j'arrive à le recoller, mais pitain, avec nos pénalités, faut que je lui passe devant et que je luis colle 8 secondes pour être devant:nerf:... On cause un peu sur le TS, parce qu'on avait quand-même une sacrée avance sur le 3e, et puis sur le dernier virage, peut-être déconcentré par nos conversations, je le vois faire un tout droit Oo !!!, il part dans le bac à sable et tarde un peu à en sortir, j'ai finalement encore mes chances!!! Donc je roule, je roule, et je roule... Puis plus tard, problème radio, le TeamSpeak m'annonce qu'il n'est plus sur le serveur TS, donc on finira la course sans communication directe, je roule, je roule, je roule, sans me soucier du reste, le spotter m'annonce à un moment que j'ai 7 secondes d'avance, il en faut plus, je roule, je roule, je roule... et rallie ainsi l'arrivée, toujours sur un bon rythme, sans faire d'erreur, pour finalement m'apercevoir que j'ai eu ma victoire :1er: , ma toute première sous les couleurs RFRO , champagne :champagne:!!!

    Pas besoin de le préciser, une super soirée pour moi, merci aux orgas (va falloir faire une check list avant de lancer le serveur :B ) et participants, j'espère qu'il y en aura d'autres en V8, hier j'aurais pu rouler sans problème jusqu'au bout du réservoir tellement c'était chouette à piloter :B !!

    Merci à EPRacing_farltek pour la diffusion, j'ai regardé les 40 premières minutes et j'ai dû prendre sur moi pour arrêter et aller me coucher, sinon j'étais parti pour 3h du mat' :B , c'est nickel, pardon de ne pas avoir de compte Youtube pour vous donner des voix :) !...

    (heu par contre ce matin je ne vois plus la vidéo :shy: EDIT: ha si, c'est là : https://www.youtube.com/watch?v=iDqIk-OgOXg, je cherchais sur EPRacing TV... )

    Bon, on repart pour le WRX, retour sur terre :B ...