PCars2 - V8 SUPERCARS @ Willow Springs (Jeudi 24 Janvier 2019, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - V8 SUPERCARS @ Willow Springs

Jeudi 24 Janvier 2019, 20:15 – 23:00

Participants

15 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 24 janvier 2019 à 20:15
  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    8 décembre 2018 à 14:25

    Citation

    5c0bca78f218b.jpg

    Informations Spéciales

    • RacingFR-Online est heureux de vous convier à une soirée Spéciale V8 SUPERCARS :
    • Diffusion "LIVE" par EPRACING TV (Youtube, Mixer, Facebook, Twich) epracing.png

    Informations Générales

    • Date de la course : JEUDI 24 Janvier à partir de 20H15
    • Voiture : Ford Falcon V8 SUPERCAR
    • Circuit : Willow Springs International Raceway
    • Difficultés 9/10
    • Ranking PCars2 : OUI
    • Ranking Racingfr Online : OUI

    Inscriptions

    • Course ouverte à tous : les pilotes ayant réservés leur place sur la grille en "gérant leur participation" seront prioritaires.
    • 32 places disponibles.

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO 01 V8 SUPERCARS
    • Mot de passe session training : RFROv8
    • Mot de passe session course : RFROv8

    Discord

    • Discord : est OBLIGATOIRE (bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : Open PCars
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : Open PCars

    Paramètres des Essais Libres

    • Essais libres : Dès l'ouverture du serveur RFR O1 V8 SUPERCARS , jusqu'au jeudi 24 janv 19H45

    Paramètres de la Course

    • ESSAIS : 20H15 (durée 40 minutes)
    • BRIEFING : 20H40 Présence OBLIGATOIRE (durée 10 minutes)
    • QUALIFICATIONS : 20H55 (durée 20 minutes)
    • COURSE : Durée 90 Minutes
    • Date départ virtuel : 21 juillet 2019
    • Météo : dégagé
    • Heure départ virtuel : 14h00
    • Progression temps virtuel : X1

    Réalisme/aides

    • Indicateur de proximité intégré à Pcars 2 : conseillé
    • Aides autorisées : Embrayage auto / Boite auto / Allumage auto
    • Aides réelles de la voiture : Forcées
    • Arrêts aux stands : Manuel forcé
    • Conso essence : Normal
    • Dommages mécaniques : Full
    • Pannes mécaniques : Oui
    • Usure des pneus : X1
    • Pénalités : TOUTES

    Informations générales

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chacun d'entre nous.

    Avant de vous engager : lisez ou relisez le règlement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFRO (point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fair-play obligatoires.

  • Il va vous falloir apprendre a gérer votre participation, dès 2019 on va la rendre obligatoire pour nous permettre d'avoir un oeil sur l'affluence lors des courses.

    C'est sur la page de l'agenda, pas la discussion de course (ici), vous vous annoncez présent / indécis / absent et on peut gérer l'éventuelle liste d'attentes.

    vous pouvez accéder facilement depuis cette page en cliquant en tout début de ce post sur

    Serlavis
    8 décembre 2018 à 14:25

    et tout en bas ensuite, vous avez cet onglet :


    C'est pas plus compliqué, on compte sur vous pour faire en sorte que cette option du forum ne soit pas rendue inutile ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • belle affiche

    si j'ai ma nouvelle config PC (car la ca rame un peu trop sur pcars2 en VR pour ma part) je serais des votre

    rdv sous sous le chêne ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Présent

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • salut, livrée #15.

    Euh sinon je découvre ces v8, et,n'y a t'il pas un petit réglage sympathique pour éviter que l'arrière ne se promène dans cesse? On dirait un rodéo! 😁

    Merci

  • C'est ça qu'est bon :B !!

    Bon c'est pas des voitures de drimfte, par contre il y a un spool à l'arrière, donc pas de différentiel, ce qui donne cette petite aptitude joueuse qui m'a laissé les meilleurs souvenirs de championnat :B !!

  • Moi je repartirais surement du setup du championnat, en fait on avait besoin qu'elle soit un peu "joueuse" pour pouvoir la faire rentrer dans les virages, comme la Ferrari elle était un peu sous-vireuse.

    M'enfin va surtout falloir me remettre derrière un volant avant l'open et le championnat WRX, là je n'ai pas roulé depuis la dernière manche du Ferrari Challenge :shy: ...

  • C'est ça qu'est bon :B !!

    Bon c'est pas des voitures de drimfte, par contre il y a un spool à l'arrière, donc pas de différentiel, ce qui donne cette petite aptitude joueuse qui m'a laissé les meilleurs souvenirs de championnat :B !!

    C'est ça qui est bon...C'est quand ça glisse...:B

    390.png