PCars2 - V8 SUPERCARS @ Willow Springs (Jeudi 24 Janvier 2019, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - V8 SUPERCARS @ Willow Springs

Jeudi 24 Janvier 2019, 20:15 – 23:00

Participants

15 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 24 janvier 2019 à 20:15
  • les flèches peuvent être masquées par un volant...

    Et crewchief se paramètre bien pour ne garder que l'essentiel.

    J'ai longtemps laissé que ce qui est déjà fourni par le jeu en lui même. ..mais comme je jongle entre simulation avoir toujours la même info est plus pratique

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • les flèches peuvent être masquées par un volant...

    Et crewchief se paramètre bien pour ne garder que l'essentiel.

    J'ai longtemps laissé que ce qui est déjà fourni par le jeu en lui même. ..mais comme je jongle entre simulation avoir toujours la même info est plus pratique

    Exact, par moment avec mon volant Fanatec BMW les flèches se retrouve derrière l'arceau du volant.

    522.png

  • vraiment, vraiment, vraiment.................. pfffffff

    petite session de training et que dire. Cette voiture je l'aime :love:

    Le retour d'info au volant est sublime, la glisse progressive et ce moteur :bad2:

    Quand je vois le nombre de tour réalisé en training par tout le monde, sur un simple open et alors qu'un gros championnat tourne :B j'ai l'impression que je ne suis pas seul à aimer ce gros karting.........

  • Finalement absent.

    Participation mise à jour.

    Désolé les orgas pour le désistement.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Yop, je plussoie le poisson rouge, j'ai toujours le sourire quand je me retrouve au volant de cette caisse, c'est du bonheur, et quel ressenti au volant !!! Pourtant en ce début d'année faut que je me force un peu pour me motiver à me mettre derrière le volant, mais avec ces caisses on ne sait plus s'arrêter :) !!

    Si vous refaites un championnat V8 deuxième édition, même avec 18 manches :pp , je signe de suite :B !!!

    Bon apparemment le hotlap ne se met pas à jour, bon on s'en fout, ça compte pour du beurre, mais ça permet de se "jauger" :shy: , à ce soir :) !

  • Juste pour info. On clôture toujours les Hotlap le jour de la course à 00:01 donc ce depuis cette heure les chronos ne sont plus pris en compte. Et c'est pareil pour toutes les courses Open et Championnats.

  • Ouep, là on a tourné avant ça, on s'est arrêté vers 23h.

    On n'a pas été jusqu'au bout de la deuxième session d'essai, mai je ne pense pas que ça soit ça qui joue, puis on aurait au moins eu les résultats de la première :) ...

    Bref, espérons que le grand manitou trouve la solution ;) !

  • Un peu patraque aujourd'hui.

    Si je ne me sens pas à l'aise à l'issue des essais,ou des qualifs, je passerai mon tour:coucou:

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .