PCars2- Championnat de France

  • En 2019 Project Cars 2 aura son 1er Championnat de France officiel sur PC !!!!!! organisé par OFSR , avec comme directeur Julien que nous connaissons bien par EPRacingTV puisqu'il diffuse nos courses

    il s'agit d'un championnat de 10 manches étalées d' avril à novembre, avec changement de caisse et circuit à chaque manche

    RFRO a la possibilité d'engager 2 teams nous recherchons donc des pilotes motivés

    ATTENTION il s'agit de s'engager sur l'intégralité du championnat , sur à un projet collectif ou l'individualité n'aura pas de place ( entrainements communs , mis en partage des set up , ......etc.… pour une seule finalité représenter au mieux RFRO

    lisez ATTENTIVEMENT le règlement , réfléchissez bien et si l'idée vous séduit envoyez votre candidature par MP

    le nombre de places étant limitées il y aura une sélection arbitraire par les GO Pcars

  • sans moi, mais je vais suivre le sujet

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation