Assetto Corsa - Manche TEST @ F3 European Festival (Vendredi 21 Décembre 2018, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Manche TEST @ F3 European Festival

Vendredi 21 Décembre 2018, 20:00 – 23:00

Participants

8 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 21 décembre 2018 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    10 décembre 2018 à 22:42

    264.png

  • Je n’avais pas encore testé le circuit.

    Il me semblait que seul le visuel changeait entre l’été et l’hiver... mais en fait non ! :hihihi:

    Avec le grip diminué de la version hiver, c’est sympa, ça glissouille, mais ce ne serait pas représentatif de ce qui vous attendra pour le championnat :/

    Donc j’ai remis la version été ;)

    264.png

  • Salut

    J'aimerais être la aussi et commencé a m'entrainer aujourd'hui

    Malheureusement comme pour le norising (j'avais réussi au 20 eme essai a 1H du mat)

    impossible de télécharger le circuit sur RD (je suis bien loggé j'ai essayé avec IE FIREFOX... sans ADBlock...)

    22 eme essai à l'instant : 4 go de fouttu en l'air en tout et chez moi ça coute chère (uniquement forfait 4G)

    suis donc preneur d'un lien merci par avance

    je suis aussi très intéressé par le championnat (pas encore adhérent donc je peux pas poster sur le topic mais je l'ai déjà été)

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (16 décembre 2018 à 13:12).

  • Je me pose quand la même la question de la stabilité de ta connexion 4G.... :euh2:

    Pas de soucis de mon côté sur RD :shy:

    Je vais uploader Poznan sur un drive, pour voir ce que ça dit chez toi....

    264.png

  • Merci afondesix pour le norising j'ai réussi pour celui ci (à 1h du mat au 35 emee essai sur mon smartphone)

    c tor poznan qui me manque pour vendredi

    Ch4rL1E merci ma connexion 4G n'est pas stable effectivement mais sur utorrent par exemple je peux tout télécharger

    le pb de

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Merci Ch4rL1E

    il est effectivement plus tolérant à la reprise mais ca va etre compliqué 30 MO de téléchargé la et j'ai déja repris 5 fois

    edit bon c mort j'y ai cru car meme après échec il reprennait le téléchargement là où il s'était arrété jsuqu'a 50 MO

    Je vais tente d'autres fois et chez un pote demain ou jeudi

    merci quand meme

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (17 décembre 2018 à 23:59).

  • ben ca fait un bail que j'ai pas joué en ligne

    je soupçonne Bouygues de me brider certains types de téléchargement

    sous steam j'ai régardé mes téléchargements récents (ACC) et ca n'avait pas l'air de s’arrêter

    y a qq parts où je peux faire un test ?

    en espérant que le faible volume de données demandée par le jeu en ligne laisse a connexion tranquille

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2