PCars2 - PCars 2 - T300RS n'est plus reconnu

  • Bonsoir les amateurs de Pcars2 :coucou:

    Suite à mon changement de pc, j'ai conservé mon ancien SSD avec steam ainsi que tous les jeux installés dessus pour le mettre dans mon nouveau pc, jusque là tout vas bien, je lance le jeux hier soir, est la plus de set up, progression etc.....mais mon volant fonctionnait avec le FFB d'origine du jeux :+:

    Ce soir je relance mon ancien pc pour récupérer le dossier Pcars2 dans mes documents, je le copie sur le nouveau, est là oh magie , je récupère ma progression (le peu que j'avais fait) mes set up etc....:yes:

    Je me décide donc à aller tester cette fameuse Porsche 962C en vu de la préparation du RFRO show sur silverstone:sleurp:, est c'est là que les ennuis commencent, ni mon volant, pédales et shifter ne sont reconnu......:euh2::jecpa:

    Quand je lance une calibration, rien ne se passe :/:fache: Je précise que les drivers thrustmaster sont à jour, bien reconnu sous windows, est de plus fonctionne parfaitement sous Raceroom (oups pas tapé les copains, pas tapé je viens en ami;):B)

    Quelqu'un aurait une idée? Car la je sèche complétement :sos:

  • j'ai eu la même chose, je pense que j'ai du effacer le fichier XML de configuration dans "mes documents\Project Cars2" pour qu'il en re-génère un par défaut.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • j'ai eu la même chose, je pense que j'ai du effacer le fichier XML de configuration dans "mes documents\Project Cars2" pour qu'il en re-génère un par défaut.

    Tu parles de quels fichier xml du coup? Car j''ai juste ces deux fichiers en xml : graphicsconfigdx11 ainsi que celui ci triplescreensettings, le fichier ffb_custom_settings et un fichier texte lui....:dingue:

  • Étonnamment oui, bon du coup après avoir fait la manip que tu as indiqué plus haut, tout est rentré dans l'ordre, j'ai retrouvé le volant, la boîte en H ainsi que les réglages FFB, curieux cette histoire quand même:?

    Dans tous les cas un grand merci à tous les deux :merci:

    Ca faisait une paye que j''avais pas relancer PCars2, en plus avec le nouveau pc, tous les réglages à fond sur le triple screen, wahou qu'il est beau :sleurp: