rF2 - rFactor 2 : Vos avis

  • Je ne comprends pas cette affirmation, vu que cela ne plante plus niveau changement de pilote depuis la mise à jour du mod ES. Ca fait un peu troll ton affirmation

    Oui il n'y avait rien a comprendre car ça n'avait absolument pas de rapport avec la conversation et j'ai édité entre temps :pardon:

    Et d'ailleurs malgré ce que j'avais écrit j'ai toujours adoré votre mod que j'ai beaucoup joué, avec le championnat p2 l'an dernier et quelques open aussi ^^.

    491.png

    329320.png

  • Si ce n'est pas fait je te suggère de lire le message #154 ici :

    rF2 - rFactor 2 - Vos réglages graphiques

    J'en arrive à une conclusion opposée à la tienne, totalement.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (12 décembre 2018 à 14:21).

  • dadaboomda Si je comprends bien l'objet du post, tu utilise un plugin de ton pilote graphique pour améliorer la qualité graphique du jeu.

    Si c'est le cas, ça ne change rien au fait que le jeu en lui même est techniquement loin. Tu masque juste ça en demandant à ton pilote de recalculer l'affichage.

    Sinon je ne suis pas sûr d'avoir tout comprit, ni d'ailleurs en quoi ça te fait conclure ?l'opposé? de ce que je dis...

    491.png

    329320.png

  • dadaboomda Si je comprends bien l'objet du post, tu utilise un plugin de ton pilote graphique pour améliorer la qualité graphique du jeu.

    Si c'est le cas, ça ne change rien au fait que le jeu en lui même est techniquement loin. Tu masque juste ça en demandant à ton pilote de recalculer l'affichage.

    Sinon je ne suis pas sûr d'avoir tout comprit, ni d'ailleurs en quoi ça te fait conclure ?l'opposé? de ce que je dis...

    Toutes mes simus utilisent les memes profils graphiques nvidia (améliorés) donc project cars 2 aussi.

    Les differences graohiques sont intrinsèques au jeux utilisés.

    Relis sachant cela le message.

    Mon constat c'est que pc2 a des graphismes à peine mieux que rf2, comme je le disais, à mon grand etonnement.

    Avec comparaison Pc2 vs rf2 avec contenu officiel récent, graphismes 100% full ultra.

    Je parle aussi de la performance qui a mon grand étonnement, est extremement similaire pour un resultat graphique different mais extremement similaire.

    Il ne faut evidemment pas comparer pc2 à un rf2 utilisant des contenus non officiels et non recents, dans des conditions de course differentes et des parametres graphiques differents.

    Il y a aussi des subtilités que seul les amateurs de rr2 connaissent : ex il ne faut pas s'attendre a avoir des flaques d'eau sur la route instantanément ou au bout de 2 min.... idem pour la gomme sur la piste. etc etc.

  • ouaaa bah va falloir sérieusement que je me penche sur ça... car je suis loin de la même conclusion :euh2::euh2:

    Toutes mes simus utilisent les memes profils graphiques nvidia (améliorés) donc project cars 2 aussi.

    Mon constat c'est que pc2 a des graphismes à peine mieux que rf2, comme je le disais, à mon grand etonnement.

    Avec comparaison Pc2 vs rf2 avec contenu officiel récent, graphismes 100% full ultra.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonjour à tous, j'ai lancé pour la première fois RFactor2 et j'ai été très déçu. Il y a une et même plusieurs choses qui doivent m'échapper car c'est à peine si j'ai reconnu Spa. Pourtant qd je vois les images sont magnifiques mais je n'arrive pas à avoir une belle qualité pourtant tout est en High avec une résolution de 3840x1080 sur un 49"

    J'ai pris au hasard une Marusia ...bof. Toutes les commandes répondent bien mais c'est vraiment au niveau graphique que j'ai un problème.

    Une petite aide serait appréciée car je reste convaincu que cette simu vaut la peine. Merci !!!

    MOI

  • Il vient d ou ton circuit ? Portage modding ?

    Essaie la Mac Laren v10 a Silverstonne ou Sao Paulo ... package usine

    tu seras peut être enchanté :euh2:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • La version de spa que l'on trouve sur la toile n'a pas sa place sur rfro, cette version est frauduleuse, donc......

    Ce sujet est dédié aux avis sur le jeu et non pour demander de l'aide...

    Membres : 5, depuis 1964

  • La version de spa que l'on trouve sur la toile n'a pas sa place sur rfro, cette version est frauduleuse, donc......

    Ce sujet est dédié aux avis sur le jeu et non pour demander de l'aide...

    J'ai acheté le jeu sur Steam et n'ai ajouté aucun circuit. Je pensais être dans la bonne rubrique en donnant mon avis sur le jeu, visiblement c'est pas bon ...

    MOI

  • Comment peut on donner un avis en venant tout juste de lancer le jeu :?.

    Que je sache, une demande d'aide pour configurer le jeu, ce n'est pas un avis :?

    Membres : 5, depuis 1964