iRacing - questions technique

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour @all

    J'aimerai savoir comment se servir de l'onglet "SHARED SETUP" ? On aimerait avec un copain se partager des setups sans passer par les emails, en les stockant sur un nas... est-ce par ce biais ?

    D'avance, merci !

    300488.png

  • Il semble l'avoir utilisé une fois, c'est pour envoyé un setup par tchat "in-game" à la personne de ton choix, c'est donc pas un stockage sur un serveur ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Vous avez un abonnement pour vos équipes, du coup vous partagez le prix de l'abonnement ?

    Parce que je trouve que c'est quand même hyper chère, cumulé à l'abonnement iracing, ça commence à faire non ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Le partage d’abonnement n'est pas autorisé :siffle:

    Sinon il y a Craig Williams qui fait des set que je situerai entre les VRS et les PURE et qui est 2x moins chère. J'avais fait toute ma saison VRS sprint et endurance avec.

  • Jamais testé les sets de chez Pure mais je suis plutôt satisfait de ceux de Craig Williams d'autant que maintenant il fait les sets des fr 2.0, f3, fr 3.5 et de la dallara ir18 en plus de ceux du VRS et IMSA

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Perso , moi qui ne suis pas un pilote rapide je trouve les setup de Craig top et confortables : j'ai juste à ajuster le differentiel et/ou la balance des freins

  • Le partage d’abonnement n'est pas autorisé :siffle:

    Sinon il y a Craig Williams qui fait des set que je situerai entre les VRS et les PURE et qui est 2x moins chère. J'avais fait toute ma saison VRS sprint et endurance avec.

    Je pensais qu'il y avait un abonnement spécial team en fait.

    J'ai testé ceux de PURE pour l'Audi, c'est gratuit pendant un certain temps, sur une seule voiture, mais il est possible de telecharger les setup de la saison en cours.

    Pour ceux de Craig, c'est semble t il gratuit quand on a un compte Amazon Prime, mais je ne capte pas comment ça marche, je vais regarder ça.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • MrJack oui, il suffit d'aller sur sa chaîne Twitch et de choisir l'abonnement Prime ensuite de synchroniser tes compte Twitch et Discord et il n'y a plus qu'à aller sur son site pour télécharger les setup, bon par contre il faut penser à te ré-abonner tous les mois sur Twitch

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (14 décembre 2018 à 17:44).

  • :mdr: j'avoue la première fois, j'ai galéré pour comprendre comment ça marchait, mais là au moins vous savez ce qu'il faut faire....:rire:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Cool :) merci ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Je pensais qu'il y avait un abonnement spécial team en fait.

    J'ai testé ceux de PURE pour l'Audi, c'est gratuit pendant un certain temps, sur une seule voiture, mais il est possible de telecharger les setup de la saison en cours.

    Pour ceux de Craig, c'est semble t il gratuit quand on a un compte Amazon Prime, mais je ne capte pas comment ça marche, je vais regarder ça.

    Pas besoin d’abonnement spécial team ou de partage illégal d abonnement.

    Une personne se charge de l abonnement ,et partage les set up. Pour le coter finance,les membres cotisent entre eux.

  • Même le partage des setups avec les membres de sa team va à l'encontre des règles fixées par VRS / Pure / Craig Williams ;);)

    Après je ne dis pas que je ne le fais pas ni que je le fais :pp mais il est bon à savoir que ce n'est pas vraiment autorisé.