INFO - [Fermé] QR zenky en commande groupée

Votez pour l'image du mois
  • salut a tous

    je vais avoir besoin de QR pour mon DD et du coup je me suis dit pourquoi pas refaire une commande groupé pour réduire les coûts

    es ce qu'il y aurait des intéressé ?

    https://www.zenky-racing.net/collections/quick-release

    PRIX: 35 euros le QR complet

                 30 euros la partie technique seul

    - Si ont reste a 9 sur la commande il y aura 13.5 de frais de ports par personnes jusqu’à chez moi et après envoie chez vous par mondial relay qui se fera une fois le colis reçu pour le poids

    - possibilité de récupérer vos QR sur région lyonnaise voir haute savoie


    liste des commandes :

    francois38200 1 QR complet et 3 parties techniques total 138.50

    Rhombeus2 parties techniques total 73.50 VIREMENT EFFECTUE

    RémiS1 QR complet et 1 partie technique total 78.50 VIREMENT EFFECTUE

    Phara1 QR complet et 2 parties techniques total 108.50 VIREMENT EFFECTUE

    skape simraceblog 2 parites techniques total 73.50 VIREMENT EFFECTUE

    janotronic  1 QR complet total 48.50 VIREMENT EFFECTUE

    Louis EPR 1 QR complet total 48.50 VIREMENT EFFECTUE

    Riton39 2 parties techniques     total 73.50 VIREMENT EFFECTUE

    BVV 2 QR complet 1 partie technique total 113.50 VIREMENT EFFECTUE

    total général 756.50


    total actuel:

    - QR COMPLET : 7

    - PARTIE TECHNIQUES : 13


    Message modifié 2 fois, dernière modification par francois38200 (18 décembre 2018 à 20:57).

  • Il faut surtout demander à avoir une partie mâle et puis les autres seulement. Un Zenky mâle se met sur l'axe du mige et il n'en faut qu'un.

    Par contre la partie la plus chère, c'est une par volant.

    (je ne postule pas pour la citation la plus.......)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • pour les tarifs je pense qu'on peut partir sur ceux de la dernière commande groupé géré par l'ami articho a savoir :

    - QR complet au prix de 43€, dont la partie technique coûte 31€ et 12€ pour la partie simple

    a affiner bien-sur

  • Svp, pour être sûr de bien comprendre, j'ai lu un peu les pages de l'ancienne commande: pour exemple 3 roues, il me faudrait 1 partie "simple" à 12e et 3 "technique" à 31, c'est bien ça?

  • C'est ça, oui.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai 4 volants équipés de Zenky et 2 Zenky d'avance, donc c'est une chouette commande mais ce coup-ci je vais passer mon tour :B .

    On avait longtemps cherché des Q/R sans jeu à prix accessible, et on avait fini par trouver ces Zenky et autres D1-Spec qui sont nickel contrairement à leurs copies chinoises, ça doit faire 3-4 ans que je roule avec et ils ne bougent pas ;) .

  • J'ai 4 volants équipés de Zenky et 2 Zenky d'avance, donc c'est une chouette commande mais ce coup-ci je vais passer mon tour :B

    yes, en fait, c'est une super nouvelle pour toi, tu vas pouvoir nous vendre les parties mâles que tu as en trop ! :B

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • J'en ai pas tant que ça en rab, les deux que j'ai d'avance c'était avec la commande groupée, je n'ai pris que la partie "technique", un des QR est un D1 Spec avec lequel la partie mâle couleur alu occasionnait du jeu (mais pas avec cette même partie Zenky), au final je n'ai que deux parties mâles "viables" en plus, une seule encore neuve que je garde pour le possible jour où l'usure se fera sentir :B ...

  • Hello, on à le choix des couleurs ?

    Mais du coup on le fixe comment sur le mige celui-là ???

    Car si c'est tel, avec l'étoile de base çà va pas faire joli/joli !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (18 décembre 2018 à 19:52).

  • Il faut deux pièces intermédiaires dont une à faire faire.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.