INFO - [Fermé] QR zenky en commande groupée

  • Avec le Zenky, pas de souci il sera compatible, pour l'induction, faudrait voir la partie cachée du moyeu pour voir si on peut y caser les bobine, sinon ça veut dire qu'il faut déporter le moyeu vers l'avant pour laisser un espace pour des pièces imprimées qui seront alors visibles, ça gâcherait un peu la ligne :) .

  • yep c'est ce que j'ai fait, comme on avait décidé de ne pas alléger le moyeu pour réduire les coûts lors de la dernière commande groupée :

    la partie côté moteur pour accueillir l'émetteur induction imprimé en 3D :

    la partie côté moyeu pour accueillir le récepteur induction imprimé en 3D :

    et le résultat une fois tout assemblé :

  • Superbe et génial, vivement la suite !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est ce que je me suis dit en repensant à ceux qui avait fait une commande du moyeu sans l'évidement, pas possible de noyer le système dans le moyeu :shy: , ça fonctionne aussi mais c'est moins joli. Ceci dit moi aussi la face avant du moteur sera recouverte par le support pour la bobine émettrice (en cours d'impression), on ne verra plus la continuité entre l'épaulement du moteur et la collerette du moyeu, par contre tout le reste sera bien camouflé dans le moyeu sans espace supplémentaire, par rapport à maintenant le moyeu monté n'est décalé que d'un petit mm :) ...

    Dans tous les cas et pour recentrer le sujet, même avec lez Zenky on a des solutions pour l'induction :) ...

  • Bon messieurs ça avance enfin avec zenky après de multiples relances, donc a l'heur actuel ont serait a 35 euros le QR complet donc je lui ais demandé d'avoir que la partie technique et il voit ce qu'il peut me faire en prix, ont serais donc sur les QR carbone et il y aurais 120 euros de port, actuellement nous sommes 9 il me semble donc ça ferais environ 13 euros de plus par personne de port, puis l'envoie de chez moi a chez vous par mondial Relay ont serais dans les 10 euros encore ou alors possible de le recuperer en main propre sur la région lyonnaise voire haute Savoie :+:

  • mise a jour du premier post :+:

    Donc ont serrais a 35 euros le QR complet et 30 euros la partie technique si ont reste a 9 sur la commande 13.5 de frais de ports jusqu'a chez moi et après envoie chez vous par mondial relay qui se fera une fois le colis reçu pour le poids

    donc jenaro lludo RémiS janotronic si vous êtes toujours intéressé