Votez pour l'image du mois
  • screenshot-de-ride-3-1.jpg

    Le dernier né des studios italiens de Milestone promet une expérience très variée et quasiment inédite dans le milieu des jeux de moto.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je l'ai pris et ça faisait bien une dizaine d'année que je n'avais pas acheté un jeu de ce genre pour jouer à la manette ( j'ai aussi pris Wreckfest) :)

    Ride est sympa, la physique est vraiment pas mal et plutot difficile avec toutes les aides désactivées, ce qui est interessant , je fais surtout du hotlap et c'est assez addictif :)

    Par contre, l'IA est pas terrible et le mode multijoueur carrément nul .. à moins de se retrouver en créant un serveur .

    En tout cas, y a un sacré choix au niveau des motos et elles sont super bien modélisées , les circuits sont aussi pas mal .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • 'tain la vache j'ai cru à du réel Oo

    pas trouvé le sujet du 4 :shy2:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Jusqu'à la gamelle, j'y croyais pas! :dingue:

    Dans le doute, pied au plancher.

    Sur RacingFR.com : SamyVW - Membre n°2 085 - Inscrit le 15-03-05 - 3 246 messages

    18d5121bdc80ec4973c25b2584193a6e.gif

  • ici :

    LoloRRR
    1 novembre 2020 à 12:32

    J'ai vu une autre vidéo que je trouve encore plus réaliste, je vais essayer de la retrouver

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • yes, j'aime bien cette équipe, avec le patron de Thorn Bikes. Il en ont fait plusieurs dont 1 pour reconnaitre dans le jeu le son des modèles de moto.

    Ce serait mieux dans le topic sur Rims Racing ??

    Giules19
    21 juin 2021 à 10:18