AC - [RESOLU] RSR Live Time activé mais reste invisIble

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous dans ce nouveau paysage......très sympa d'ailleurs.

    J'irai droit au but : j'ai installé RSR Live time ACv2.0.027 dans :

    C: program file x86/steam/steamapps/common/assettocorsa/apps/python.


    J'ai suivi les instructions indiquées dans le guide d'installation rapide. D'ailleurs je vois le module dans le jeu, dans option/générales/UI modules que j'ai coché.

    J'ai redémarré mon PC au cas où......rien.


    Toujours selon le guide, je devrai voir un icône dans le menu à gauche, entre le volant "piloter" et la coupe "carrière", mais rien. Idem dans le menu déroulant de droite qui apparait avec la souris sur le bord d'écran, lorsque j'ai lancé un run.....rien.

    J'ai cliqué sur le site RSR sur "sign in through Steam" pour me connecter. Il m'est indiqué alors que je ne suis pas dans leur database.
    C'est sur ça parait simple, mais c'est compliqué où c'est moi qui ai pris 20 ans cette nuit !! :B

    Quelqu'un a une idée ?

    Merci d'avance.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par M3RS2 (8 mai 2017 à 18:51).

  • Tu as dézippé au mauvais endroit. Il faut le faire à la racine d'Assetto : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\assettocorsa

    KwRhkX6.png

  • J'ai compris mon erreur mais du fait d'un guide d'installation mal expliqué, qui n'est en fait qu'un guide pour perdre son temps.

    Grâce à vous et Mr Jack qui a une patience infinie (il a du faire psy avec un divan dans une autre vie !!:LOL:), j'ai enfin compris ce qui n'est pas correctement expliqué dans le guide d'installation.

    Après décompression, il faut copier/coller un à un les nouveaux répertoires dans les répertoires déjà existants. Simple mais si on ne l'explique pas, on croit que l'appli s'auto-détecte dans le jeu en mettant tout le répertoire décompressé RSRLiveTime ACv2.0.027 dans c: program files x86/steam/steamapps/common/assettocorsa/apps......et bien non !! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!!

    Enfin maintenant ça fonctionne.

    Merci à tous.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Effectivement, c'est drôle parce que j'ai fait psycho à la fac :yes:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ah je comprends mieux maintenant. :B:LOL:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • salut oui ça fonctionne toujours, après le classement c'est un peu nimp, 99% des WR sont en usebug sur le grip et/ou avec des assists quand il n'en faudrait pas (pour coller à la réalité)

    Et chez moi en VR ça bug, pas de voyant vert qui s'allume tant que le tour est valide, mais le chrono est bien pris en compte ensuite.

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • Lachaussette 20 mars 2020 à 15:05

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - RSR Live Time activé mais reste invisble [résolu]” à “AC - [RESOLU] RSR Live Time activé mais reste invisIble”.
  • Je rebondis sur ce post pour une autre question.

    J'utilise aussi RSR et j'aimerai pouvoir trouver via leur site les temps d'un combo, pour voir où je me situe et s'il y a du monde qui a tourné dessus. C'est possible ?