INFO - [Vente] pédalier Clubsport V1

Votez pour l'image du mois
  • j ai ce qu 'il faut en Electronique pour un pédalier avec load cell donc en MP échange et zou franckk06

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Hello,

    C'est vendu ?

    Le pédalier est toujours chez moi, il faut toujours que j'y fasse un petit nettoyage de "maintenance" avant de le vendre, j'essaye de me motiver à faire ça le weekend prochain, après quoi je recontacterais Nico31 pour voir s'il le veut toujours, sinon il sera sur le marché à nouveau :) ...

    Pour les autres, allez faire vos affaires ailleurs :B !!

  • J'avais pas relu le début :doh:

    Si vous avez du matos à vendre, créez votre annonce perso ou mettez lui un petit :up:si elle existe déjà pour la remettre sur le devant,

    en mentionnant un membre repéré sur une autre annonce le cas échéant.

    Évitez de répondre sur l'annonce de quelqu'un d'autre, c'est plus correct, question de principe ;)

  • Le pédalier est toujours chez moi, il faut toujours que j'y fasse un petit nettoyage de "maintenance" avant de le vendre, j'essaye de me motiver à faire ça le weekend prochain, après quoi je recontacterais Nico31 pour voir s'il le veut toujours, sinon il sera sur le marché à nouveau :) ...

    Pour les autres, allez faire vos affaires ailleurs :B !!

    Super, tiens moi au courant :++:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png