• J' aime beaucoup ces voitures IRL.

    J' ai fait quelques tours sur Sebring. Avec le relief de la piste, l' accélération de folies, je ne sais pas à quoi ça ressemble en réalité, mais là, j' ai halluciné. Peut être le combo le plus sauvage que j' ai testé.

    La réalisation est peut être un poil en dessous des voitures de S397, mais j' ai mis 5. Les skins, les sons, les physiques me semblent de très grandes qualité.

    297.png

  • Bon il semblerait qu'il y ai eu une couille lors de l'installation du mod et que j'avais pas la bonne version . Du coup j'ai supprimé la vidéo et j’en ai fait une autre , je la remettrais dès qu'elle sera en ligne , normalement dans la soirée .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (20 décembre 2018 à 18:28).

  • La traduction donne :

    - Unique physics for each vehicle === Physique unique pour chaque véhicule

    - Unique engine sounds for each vehicle === Sons de moteur uniques pour chaque véhicule

    ;)

    Bon il semblerait qu'il y ai eu une couille lors de l'installation du mod et que j'avais pas la bonne version . Du coup j'ai supprimé la vidéo et j’en ai fait une autre , je la remettrais dès qu'elle sera en ligne , normalement dans la soirée .

  • superbe présentatoin Franconen , ça donne vraiment envie d'essayer.

    C'est la sauber mercedes qui est partie dans les airs une année non? j'ai regarder quelques vidéo sur le mans dans ces année là, ça montais à 370 en pointe. Vraiment impressionnant.

  • je viens de faire quelques tours à SEBRING avec chacune des voitures

    Ces voitures sont d'une violence inouie. on ressent tous les défauts de la piste ; je n'ai jamais ressenti cela à ce point tellement les suspensions sont dures.

    je joue avec simucube à 70% (10.50 A) et 0.40 ingame

    Je sais pas comment certains font pour jouer à 100% sous simucube. Perso, j'ai essayé et c'est impossible de rouler sur sebring avec ces voitures tellement c'est violent

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est la sauber mercedes qui est partie dans les airs une année non? j'ai regarder quelques vidéo sur le mans dans ces année là, ça montais à 370 en pointe. Vraiment impressionnant.

    Nan, c'est la Mercedes CLK-LM je crois.

    Sinon sur Sebring c'est bluffant. Quel pied et quelles sensations !!!

    La Porsche est hallucinante, les sons sont très bons, c'est vrai que c'est peut-être un peu moins bien que le ,contenu officiel sur certains points mais c'est gratuit, donc...5/5 !!!

  • c'est très sympa

    ca pousse, les sons sont supers, la conduite où il faut être à la fois subtil et bourrin (tout ce que j'aime)

    je préfère les versions d'AC (goûts persos) mais ce mod est vraiment une réussite

  • La vidéo avec la bonne version du mod :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Nan, c'est la Mercedes CLK-LM je crois.

    Non plus, c'est la Mercedes CLR qui s'est envolée en 1999. Par contre, Sauber-Mercedes a bien déclaré forfait en 1988 suite à plusieurs éclatement de pneus, dont un ayant généré une belle cabriole d'une C9 dans les Hunaudières aux essais.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (24 janvier 2019 à 17:50).

  • Non, la CLK-GTR c'est la version V12 (engagée en FIA GT) de la voiture qui a disputé les 24H en 1998 avec un V8 et sous l'appellation CLK-LM rappelée par Rick Block.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • oui celle de weber qui a voler au mans non?

    edit: ha oui je viens de voir CLR-GT1 :P

    Message modifié 2 fois, dernière modification par seb (25 janvier 2019 à 12:18).

  • Grosse mise à jour de cet excellent mod qui passe en version V1.1.

    Le changelog :

    Membres : 5, depuis 1964

  • Bonjour

    Bug pour moi, après m'avoir dépassé, les voitures finissent par perdre leur peau devant moi au bout de quelques mètres.

    C'est pas beau, un écorché de Mazda!

    aka Christian Grenier

  • Colnem , il te faut au préalable désinstaller la version 1.0 puis t'abonner à la version 1.1. Il y a semble t'il un souci dans la mise à jour du mod et on se retrouve avec les deux versions qui ne font pas bon ménage ;).

    Membres : 5, depuis 1964