Votez pour l'image du mois
  • :coucou:

    J'ai vu qu'apparemment les développeurs travaillaient toujours dessus ^^

    Il y a une mise à jour graphique qui a l'air franchement sympa de prévue: lien ;)

    Il y en a qui tournent encore dessus ici? :?

    Pilote RFRO

  • Salut ! :B

    Merciiiii, je ne suis plus le seul :yes:

    D'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai justement fait une petite vidéo à ce sujet :D
    *La vidéo n'est pas encore "publique" donc certaines modifications sont encore possibles.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ma Civic : ICI

    Mes réalisations 3D : ICI

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Antony061 (22 janvier 2019 à 13:03).

  • Hello !!

    J ai la version S2 mais depuis que j' ai mon nouveau setup je n' arrive plus a jouer.

    Je m explique, je Configure volant tspc pédale fanatec v3 et boîte SHH.

    Mais quand je lance le jeu il ne prend en compte qu un seul des 3 périphériques.

    Avez vous déjà eu ce pb ??

    C est dommage car j' aime beaucoup ce jeu :(

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Oui tout apparaît.

    3 controleurs.

    Pédale volant et boîte.

    Je les configure un par un...

    Mais quand je met met en jeu, il me activé que le derniers que j' ai configuré.

    Donc soit le volant soit les pédale soit la boîte...

    Si tu as une idée... :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Hello.

    J' étais pas revenu sur ce post.

    Mais en effet j ai trouvé comment paramétrer le tout.

    Et ça marche super bien.

    Ce jeu reste un de mes préférés :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • J ai quasi jamais joué en online. Ni de Time attack.

    Juste je m amuse a régler les voitures, et voir l incidence sur le comportement.

    Je trouve que sa physique est plutôt réaliste.

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Bonjour a tous, biensur que lfs n est pas mort ;)

    une grosse MAJ graphique est en cours, le championnat ligueFR tourne toujours et reprend des couleurs, la team NFR organise également un championnat,

    ligue fr : http://lfsfrance.org/liguesfr/gcomp/

    championnat NFR : https://normefrancaiseracing.forumgaming.fr/forum

    maj graphique :

    https://www.lfs.net/report-jul2019…2LCs1p61do6J0kk

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    on relance la communauté, 15 ans apres ;), bon ok on est des papis mais bon :yep::bounce2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NFR_Nanex (31 octobre 2019 à 10:37).

  • hello un peu tous les jours, le championnat nfr commence le 6 et c est tous les 15 jours, la ligue fr c est 1 course par mois

    ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NFR_Nanex (3 novembre 2019 à 09:29).

  • Je viens de me faire une petit session VR avec la lx6 qui est la copie conforme de la voiture (Megabusa)

    Bon le comportement n est pas conforme a la réalité. Mais c est vraiment fun.

    Autre chose qu il manque a ce jeu, c est du grip sur les roues avants.

    J' ai l' impression d avoir en permanence les roues avant sur de la neige.

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2