[rF2] ESL Endurance @ Watkins Glen 02/02/2019

  • Malheureusement pour moi je me suis blessé Lundi dernier lors d'un match de basket et je suis contraint de renoncer, heureusement pour l'équipe, nicocodu72 a accepté de me remplacer au pied levé et permettre à la OnOff de représenter, aux côté de Gogobikerbis, les couleurs de RFRO malgré mon absence.

    Merci à lui :pardon:

    371.png

  • Le sport c'est la santé !

    Bon rétablissement......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Une question:lors du changement de pilote, quand le deuxième reprend la course, c'est normal de devoir réaffecter la vue cockpit ?

    Par défaut, j'obtiens (ainsi que Vevex, mon coéquipier) une vue "caméra tv"qui ne permet évidemment pas de conduire.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Jamais fait de changement de pilote, mais étant donné que les touches qui permettent de changer de caméra sont valables dans le menu "Standings" comme en piste, j'aurais tendance à croire qu'il faut se mettre sur le pilote avec la vue qui va bien avant de récupérer le contrôle de la voiture.

    Si, en tant que pilote 2, tu sélectionnes le pilote 1 puis attends de récupérer le contrôle, ça me paraît pas illogique de conserver la vue par défaut qui est la "caméra TV".

    Les vrais pilotes d'endurance sauront évidemment mieux que moi... mais j'ai pas résisté :B

    513.png :givemebeer:

  • Techniquement c'est sensé être comme tu dis Gogobikerbis

    Le pilote qui va prendre le contrôle doit se mettre dans la vue qu'il souhaite, pendant qu'il est en spectateur, et ce sera la vu qu'il a au moment de sa prise de contrôle.

    Du moins c'était comme ça lors de mes précédentes endurances.

    491.png

    329320.png

  • Oui, ok, mais la vue cockpit est sélectionnée d'office depuis le premier jour chez moi.

    Et je dois quand même réaffecter une touche rien que pour ça. Et il me semble que pour la précédente Endurance, ce n'était pas le cas. :jecpa:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si je me souviens bien, quand tu "montes" avec le pilote que tu remplaces (dans son tr d arrét souvent donc), tu te retrouves en vue cokpitt habituelle sans rien toucher.... Mais c est vrai qu il me semble que ma vue était cokpitt déjà avant de "monter".

    Au passage il y aura 1 équipe RFRO de moins. On a pas été bons lors de l inscription ... et on est en liste d attente assez loin. C est cuit.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ce que je ne comprends pas c'est que pour les 2 pilotes nous avons configurés la vue cockpit par défaut. Quand nous sélectionnons la voiture dans le panneau "Standing/Classement"

    et demandons à passer en Passager puis nous rentrons en mode course. Là quelque soit qui est le pilote qui vient prendre le relais, il se retrouve en vue Caméra circuit.

    Cela oblige donc à repasser en vue cockpit en manuel.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Petite séance chrono ce soir pour nicocodu72 et Gogobikerbis, tous les deux ont réalisé un chrono leur permettant de rentrer dans le top10 provisoire et, sauf problème/surprise je pense qu'il ont déjà réalisé des chronos qui leur permettront d'aller en super-pôle.

    Notons d'ailleurs le bel effort de Gogobikerbis qui sentant le potentiel a souhaité continuer d'améliorer après son 1:41.4 initial et a fini par réaliser un superbe chrono en 1:40.996 le plaçant provisoirement en 3ème place des pré-qualifications, je serais surpris qu'il reste à cette position s'il n'améliore pas mais on a vu qu'il y avait encore quelques dixièmes à aller chercher ;)

    371.png

  • Quand je pense que j'arrive pas aller en dessous de 1.46........

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.